Forum DiscusNature

Version complète: lesdiscus.com
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,
je viens de decouvrir que le forum sur lesdiscus.com existait toujours??
je pensais que ce forum avait ete fermé pour donner place a celui de discus nature!!!
quelqu'un pourrait-il m'expliquer??Surprised
Il n'a jamais disparu, Jacques a juste entreprit de maintenir ce forum à lui seul, modération et tout!!!!

A+
Plus aucun intérêt !
Je respect beaucoup Jacques, et sont choix était le sien. Par contre, je trouve qu'un forum dirigé et modéré par une seul personne devient trop hermétique. C'est tout!! Fini!

A+
ok merci pour vos commentaires.
par contre j'y étas inscrit comme vous et je n'arrive plus a m'identifier, y a du avoir une annulation de tous les anciens membres......
Il a tout recommencer à neuf!! À 0!!
l'intéret vien d'un échange et de communication d'une part entre les initiateurs du site et ceux qui essaient par leur questions ou leur savoir de l'annnimer. Jacques est une personne de qualité, l'ayant eut au tel, mais qui a choisi de se diversifier. c'est son choix, après des probl de site matériels. Une nouvelle oportunité s'est ouverte à nous qui avons pu nous retrouver sur ce site de Discus Nature, et je pense que nous ne pouvons qu'en féliciter les intermédiaire (dicussions) ainsi que les modérateurs qui nous ont rejoints!
l'important est l'échange que nous pouvons avoir entre nous sous le controle du site administré avec courtoisie! et compétence! quoi demander de plus?
j'estime, et c'est mon seul avis, qu'un site a besoin de plusieurs échanges et parfois contradictions pour évoluer... c'est ce qui est arrivé sur Discus Nature!
Donc longue vie à Notre site, et meilleurs voeux à l'ancien lien de Jacques!
amicalement!
Jack19!
URLs de référence