Il n'y a pas que Discus1 qui soit à 1500 km de chez hustinx, je me ronges les doigts aussi, en attendant de pouvoir y aller
et puis dans mon bac je n'ai que 10 discus...
Il paraît que c'est pas bien les bacs qui dorment
Nous, nous avons un 300 litres qui fait un somme, mais Brain a déjà l'intention de le peupler de sauvages... mais il va devoir attendre cet automne que l'on fasse une virée chez Hustinx
Ca en fait des doigts rongés ... si tout va bien les p'tits suisses vont pouvoir louer un minibus pour y aller ... plus on est fous plus on rit
C'est long jusqu'en octobre ... mais ça vaut la peine d'attendre !
et pour ma part je ne suis qu'à 200 km...
Et tu hésites encore à en mettre quelques-uns dans ton 1000 litres
Je peux en tous cas rassuré tous les amoureux du sauvage qu'une fois qu'ils seront devant les aquariums de chez hustinx, les kilomètres seront oubliés et les yeux brilleront, de plus ils sont très sympas et savent guider et renseigner les clients avec beaucoup de gentillesse.
Moi j'y suis presque toutes les semaines et à chaque fois je suis comme un gosse en extase devant ces poissons les uns plus merveilleux que les autres.
Le gros avantage chez Hustinx, c'est le choix, impossible de ne pas trouver ce dont on rêve, par contre il faut souvent y mettre le prix.
j'ai quelques piéces qui viennent de chez eux, aucun problème, même si il faut, comme partout effectuer une bonne quarantaine.
moi j y vais tous les en au mois de juillet car il y a une bourse a quelque km de a luimburg(pas sur que ca s ecrive comme ca )c est tout les an au premier week end de juillet
a+ dav