30-04-2007, 11:23
30-04-2007, 11:23
vincanthony a écrit :
David, le jour où tu y vas n'oublie pas ton peignoire ont ne sais jamais
30-04-2007, 11:24
Snakeskin a écrit :
isa a écrit :
J'ai l'intention( y a pas de mal ) de faire une petite excursion chez Hustinx semaine prochaine.Je suis surtout interessée par les hybrides ( enfin comme on dit y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ) quelle est la fourchette de prix :?:
Salut Isa,
Il y a des turquoises rouges à moins de 15€, mais ils sont vraiment petits. Les white diamond sont à 29,50€. Il y a aussi des léopard grade A à 49€. Les mêmes en 6 fois plus gros à +/- 125€. Les plus gros oscillent entre 125 et 250€...
30-04-2007, 11:25
Snakeskin a écrit :
dodo a écrit :
Le gros avantage chez Hustinx, c'est le choix, impossible de ne pas trouver ce dont on rêve, par contre il faut souvent y mettre le prix.
j'ai quelques piéces qui viennent de chez eux, aucun problème, même si il faut, comme partout effectuer une bonne quarantaine.
j'ai quelques piéces qui viennent de chez eux, aucun problème, même si il faut, comme partout effectuer une bonne quarantaine.
Ben moi, je ne les ai pas trouvé hors de prix, au contraire. On peut déjà avoir un Tefé de belle taille pour 79€...
30-04-2007, 11:25
Snakeskin a écrit :
spotted a écrit :
joli le bebe joli
dit y avait il des tefe pointe
dit y avait il des tefe pointe
Ben oui. C'est un de ceux-là que j'ai ramené... 
30-04-2007, 11:26
Brain a écrit :
David, y va te falloir y'aller de bonne heure, car les ptits suisses y seront de toute façon avant toi en septembre :-D