Forum DiscusNature

Version complète: ils sont laaaa !!!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Patience jluc4990, tout arrive bien à qui sais attendre!!! Smile

A+
bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles

la bonne : les poissons vont très bien , nagent , mangent Yes

la mauvaise : ils ne supportent pas la lumière , va falloir que je joue de la lumière douce petit à petit avant de passer aux rampes du bac Mad

lorsque j'ai été les chercher ils venaient d'etre déménagé d'un bac de 600l vers un bac de 200 , tous ça dans une piece sombre et sans lumiere ,sauf une petite fenetre , mais depuis combien de temps ??? c'est la seul raison que je vois , à moins que vous puissiez m'éclairer Mdr
Il faudra donc que tu les habitues petits à petits à la lumière.

Tu commences par une veilleuse, puis deux, etc.... jusqu'à ce que tu arrives à un éclairage convenable.
Ou alors tu installes un linge entre la lumière et l'aquarium de manière à tamiser la lumière
merci alain

va falloir que je la joue en douceur , je crois que demain je vais bricoler Sarcastic , j'ai l'idée d'un halogène avec variateur , reste à trouver le système de fixation , ça devrait le faire
bon ça va un peut mieux , meme si le grand éclairage n'est pas encore mis

j'ai quand meme réussi à prendre une petite photo Mdr

Ils donnent l'impression de ne pas être mal du tout
Ils sont très beau.
Sa donne envie Mdr.
Vivement d'autre photos
j'ai réussi à faire une p'tite photo aujourd'hui Mdr

Ils sont superbes !!!

Mais jean-luc, il ne faut pas mettre le flash pour faire tes photos. Grrrrrr[/align]
Ils sont superbes Great

Jean-Luc, il ne faut pas mettre le flash pour tes photos !

Tu verra, elles seront bien plus belles sans.
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence