09-01-2008, 15:45
09-01-2008, 22:15
bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles
la bonne : les poissons vont très bien , nagent , mangent
la mauvaise : ils ne supportent pas la lumière , va falloir que je joue de la lumière douce petit à petit avant de passer aux rampes du bac
lorsque j'ai été les chercher ils venaient d'etre déménagé d'un bac de 600l vers un bac de 200 , tous ça dans une piece sombre et sans lumiere ,sauf une petite fenetre , mais depuis combien de temps ??? c'est la seul raison que je vois , à moins que vous puissiez m'éclairer
la bonne : les poissons vont très bien , nagent , mangent

la mauvaise : ils ne supportent pas la lumière , va falloir que je joue de la lumière douce petit à petit avant de passer aux rampes du bac

lorsque j'ai été les chercher ils venaient d'etre déménagé d'un bac de 600l vers un bac de 200 , tous ça dans une piece sombre et sans lumiere ,sauf une petite fenetre , mais depuis combien de temps ??? c'est la seul raison que je vois , à moins que vous puissiez m'éclairer

09-01-2008, 23:03
Il faudra donc que tu les habitues petits à petits à la lumière.
Tu commences par une veilleuse, puis deux, etc.... jusqu'à ce que tu arrives à un éclairage convenable.
Ou alors tu installes un linge entre la lumière et l'aquarium de manière à tamiser la lumière
Tu commences par une veilleuse, puis deux, etc.... jusqu'à ce que tu arrives à un éclairage convenable.
Ou alors tu installes un linge entre la lumière et l'aquarium de manière à tamiser la lumière
09-01-2008, 23:47
merci alain
va falloir que je la joue en douceur , je crois que demain je vais bricoler
, j'ai l'idée d'un halogène avec variateur , reste à trouver le système de fixation , ça devrait le faire
va falloir que je la joue en douceur , je crois que demain je vais bricoler
, j'ai l'idée d'un halogène avec variateur , reste à trouver le système de fixation , ça devrait le faire10-01-2008, 19:55
bon ça va un peut mieux , meme si le grand éclairage n'est pas encore mis
j'ai quand meme réussi à prendre une petite photo

j'ai quand meme réussi à prendre une petite photo

10-01-2008, 20:02
Ils donnent l'impression de ne pas être mal du tout
10-01-2008, 20:34
Ils sont très beau.
Sa donne envie
.
Vivement d'autre photos
Sa donne envie
.Vivement d'autre photos
14-01-2008, 19:49
j'ai réussi à faire une p'tite photo aujourd'hui 

14-01-2008, 20:00
Ils sont superbes !!!
Mais jean-luc, il ne faut pas mettre le flash pour faire tes photos.
[/align]
Mais jean-luc, il ne faut pas mettre le flash pour faire tes photos.
[/align]14-01-2008, 20:02
Ils sont superbes 
Jean-Luc, il ne faut pas mettre le flash pour tes photos !
Tu verra, elles seront bien plus belles sans.

Jean-Luc, il ne faut pas mettre le flash pour tes photos !
Tu verra, elles seront bien plus belles sans.