Forum DiscusNature

Version complète: ils sont laaaa !!!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à toutes et tous

ça y est ils sont arrivés , mes 5 premiers sauvages Mdr

3 madeira et 2 brun

p'tite photo de l'acclimatation qui est toujours en cours

d'autres photo ce soir Whistle
Super! J'ai bien hâte de les voir dans ton bac!! L'acclimatation à l'air de bien se passer, ils sont à la vertical et pas trop de stressl!!

A+

Citation :
Super! J'ai bien hâte de les voir dans ton bac!! L'acclimatation à l'air de bien se passer, ils sont à la vertical et pas trop de stressl!!

le stress ça va , faut dire que je leur parle avec douceur Rofl

ça y est ils sont dans le bac , lumière éteinte , je vais les laissé comme ça toute la journée , on verra demain pour les photos.

J'ai hâte de les voir aussi.
Tu les a reçus par VPC ?
non , j''ai été les chercher à une petite centaine de km de chez moi, chez un particulier.Wink2

comparé à mes rikiki d'élevage ça fait drôle Mdr
le plus gros doit bien faire 18cm
bonjour jluc,

c'est vrai que tout à l'air de bien se passé,
je suis aussi curieux de les voirs en photo évoluer dans ton bac,

Amicalement, christian
Veinard !Grrrrrr

J'attends vendredi avec impatience pour allez chercher les miens ....Yes
p'tite nouvelle ,

la lumiere c'est allumé tout a l'heure , et ce qui devais arrivé arriva , "panique" , donc tout le monde c'est planqué , donc pas de photo Grrrrrr

j'ai essayé de leur donner à manger , "des artémias" parait qu'ils sont friands mais aucune réactions.

affaire à suivre Mdr
Les miens sont très difficile !!

Si je leur donne du tetra prima, granulé rouge, ils me font la boue ...

Du congelé, ils se battent et je dois me protéger des vagues d'eau ...

De vrai morfal, à croire qu'ils n'ont pas mangés depuis un mois.
petite nouvelle

donc hier après avoir déclencher une panique , ils sont resté planqué tous l'après-midi ,j'ai rallumé avec un p'tit néons plus doux vers 17h et allumage des rampes vers 19h30.

ils ont nageotés timidement d'un bord à l'autre en se planquant chaque fois dans les recoins , j'ai refait une petite distribution de naupiles vers 20h30 , ou là 2 ont picoré avant de repartir.

j'ai pu les admirer furtivement hier soir avant l'extinction finale , mais j'ai pas oser les déranger avec mes photos et autographes Mdr

ce matin vers 10h avant que la lumiere s'allume , j'ai fait un petite distribution d'artémias , 4 sont venus manger , 1 est resté planqué
à midi tous c'est allumé et depuis tout le monde est planqué Frown
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence