Forum DiscusNature

Version complète: Protection du Discus et Biotope
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'avais tout compris moi!!NeutralSarcasticRofl

A+
bon beinh je ne suis pas très fier, en plus j'ai une soeur qui vit au canada et elle ne m'a jamais dit que son chéri c'était son chum
bon Alain pour l'oscar la traduction n'était pas trop difficile, mais tu avais l'air moins malin avec le chum Mdr

christian
Attention à la prononciation, on ne dit pas Chumme, mais Tchomme, avec un accent anglais!! Great

A+

Retournons au sujet maintenant!!!Wink2Mdr
Effectivement, quelle idée de vouloir mettre un discus avec un monstre pareil. Et pourquoi pas avec un mérou, tant qu'on y est ?

Merci pour les précisions, white sun... Wink2
J'ai appris récemment que certaines zones de l'Amazonie sont interdites de pêche (même d'entrée) pendant 5 ans pour laisser les discus vivant dans ces zones se repeupler.
C'est rassurant, non ?
oui.............
Visiblement cette discusion à contribuer à te faire changer d'avis sur la maintenance des discus sauvages Ray GreatMdr

ray61 a écrit :
Bonjour alain.

Non pour moi ce n'est pas une histoire de goût , ces juste une histoire de sauvegarde.
L'homme passe tout son temps à détruire la nature que se soit animal ou végétal.
Des espèces disparaisse de notre planète à une vitesse incroyable du à la stupidité humaine.
Mais ces un long débat très long débat , ne m'en voulez pas les amis.
Mais comme je pratique l'élevage des psittacidés depuis pas mal d'années , je suis contre toutes forme d'importation quel quel soit .
Donc je ne peut cautionné la détention de discus sauvage.
Mais encore une fois chacun fait à son idée.
Je viens juste de vous exposé la mienne.

PS: Dans le monde du psittacidé mon slogan est a l'importation je dit non

faudrait m'expliqué comment sont arrivé tes premiers perroquets pour que tu puisses en démarrer la reproduction,
les tiens sont nés ici mais leurs géniteurs d'où viennent ils?

Pages: 1 2 3
URLs de référence