Forum DiscusNature

Version complète: nouvelle ponte
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
re
j'admire,j'admire enfin nous admirons ma petite famille et moi car cela se passe dans le bac d'ensemble au milieu du salon.C'est magnifique......je croise les doigts pour la suite
merci a+
bonsoir
Voici les dernière nouvelles,ce soir un ou deux petits commencent a vouloir quitter la vitre et sont comme aspiré(guidé) vers le dos de la mère il font le tour d'elle,et elle se retourne dans tous les sens pour les rettrapper et les remettre sur la vitre,je suppose que c'est parce que c'est la première fois qu'elle a des petits,mais j'image dans 1 ou 2 jours quand ils vont tous faire comme cela elle ne saura plus les reprendre et les remettre sur le support.En attendant le spectacle est magnifique
a+
Si le couple pense que les alevins ne sont pas prêt ils les recolle aussi tôt!!! C'est normal!!!

Profite bien du spectacle!!!

A+
merci skod
[/color]Et voila les petits sont à la nage libre,super
Je remercie toute les personnes qui depuis deux (ancien forum et celui ci)qui m'ont aidé à réaliser ce qui vient de se passer et sans qui je n'auais sans doute pas continué s'ils n'avaient pas été la dans les moments difficiles.
Je sais tout n'est pas gagné pour autant,ils faut encore qu'ils tiennent le coup les petits,je croise encore une fois les doigts.
j'aurais bien voulu mettre des photos de se moment ou ils viennent manger sur le dos de la mère mais impossible de les inserer.
Encore merci a tous.....[color=#FF0000]
Profite bien ! C'est génial...chez moi ca pond sans arret, mais jamais plus loin que 2-3 jours....peut-etre qu'un jour...

Je vais finir par isoler un couple, mais je trouve ca tellement plus naturel et innatendu en bac d'ensemble !
voici les photos
les dernières
C'est super, de plus les parents semblent faire une bonne taille!!!

Vu le clair de discus rouge, les alevins aurons sans doute le reflex d'aller sur le discus foncé!! C'est pas grave, félicitation!!

Amicalement!
En effet je constate que les petits sont souvent sur la mère,est ce que cela peut poser un problème par la suite?
merci
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence