Forum DiscusNature

Version complète: nouvelle ponte
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
vendredi mon couple a de nouveau pondu dans le bas d'ensemble,samedi j'ai su l'isoler en mettant un mousse se qui leur laisse environ 100l sur les 600l rien que pour les parents et les petits qui sont nés dimanche soir.les parents les on changé de place , il y en a 60,aujourd'hui on peut les voir un peu bouger,certains ne bougent plus,je ne sais pas si ils vivent encore....
je voulais vous demander après combien de temps commencent ils a nager et est que j'ai une chance de les tenir en vie dans le bac communautaires étant donné qu'ils sont isolé des autres ou le danger vient d'ailleur?
merci
Oui tu as des chances mais se sera difficile de gérer les changements d'eau quand se sera nécéssaire de fair 50% de changement (300 litres par jours!!!!)!! Normalement après 3 jours ils vont sur les parents et aprés encore 3 autres jours il faut penser à la nourriture (artémias) assez rapidement!!

A+
merci skod pour les renseignements
a+
re
ils commencent la nage libre combien de temps aprés l'éclosion?
merci
tu trouveras les réponses dans les articles
voici le lien
http://discusnature.societeg.com/index.p...ew&iden=21
merci
j'avais déjé lu l'article maiscertains petits veulent déja se decrocher apres deux joursseulement est ce normal??
a+
Si il est trop tôt, normalement les parents les recolle après la surface de ponte, mais tout le processus des alevins peut varié un peu selon la température et autres paramètres de l'eau! Ne t'inquiete pas et laisse la nature suivre son cours!!!

PS: Essai de te relire avant de poster SVP! Cela facilitera la compréhension!!

Amicalement!

A+
Bonne chance a toi ! tiens nous au courant de la suite !
Re
Désolé pour l'écriture plus haut mais j'étais sur un autre pc qui a quelques petits problèmes avec les touches.....
encore sorry.
Oui je laisse faire la nature mais c'est la première fois que j'arrive a ce stade la alors vous comprendrai ma naiveté à ce niveau
a+ merci
alors admire le spectacle , moi je ne m'en lasse pas Love
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence