Forum DiscusNature

Version complète: mise en route
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moneysalut a tous voila j'ai mi mon bac en route dimanche apres midi mon bac et un 460l 2 filtration eheim la 1er 1050lh et le 2em 700lh.
sable de loire mes j'ai un probleme mon eau et trouble depuis dimancheCry.
ma filtration et mousse bleu et perlon.
je deprime
Salut lulu pas d'inquiétude c'est très normal ! A tu laver ton sable ?? si non voila la raison a ton problème ! Laisse faire le temps fait quelques changement d'eau et la poussière devrait disparaître Wink Great
Salut, ta filtration te donneras beaucoup de remout, prtesque 4 X la quantité d'eau du bac! 2 fois et demi 3 fois aurais été l'idéal!

Pour l'eau trouble il faut attendre quelques jours pour la voir s'éclaircir et 2 à 3 semaines avant de pouvoir mettre des occupants dedans! As-tu ensemmencé ton bac en bactéries? N'oublie pas de les nourrire avec quelques granulés dans tes filtres!!

A+
je n'ais pas mi de bacterie dan mon bac skod.
j'ai lave mon sable avant mes je vais le laisse tourne je suis impatient discus 13120 tu et des bouche du rhone moi je suis de la barque 13710.
+1 avec skod
essaye de réduire le débit
tu peux ensemencer en bactéries , et leur donner une pierre de sucre ce qui évitera de teinté l'eau .
nettoie simplement ton perlon , évite les changement d'eau , laisse faire le cycle de l'eau tranquillement

et surtout

patiente Wink2
quelle bacterie me conseille-vous une pirre de sucre ses quoi?
les bio-digest de notre amis seb , que tu trouveras ICI
marchent très bien

la pierre de sucre , c'est un morceaux de sucre que tu utilise le matin au petit dej' par exemple Mdr
Bactéries liquide ou celle d'un autre bac si tu en as un autre!!
merci et pour lrs pierre de sucre je me demande ces quoi
du sucre en morceaux voyons Sarcastic

pas la peine non plus de mettre la boite 1/2 pierres suffisent
Pages: 1 2
URLs de référence