Forum DiscusNature

Version complète: Nouvelle ponte
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà 1 semaine après avoir eu ma 1 ère ponte (qui a été mangé au bout de 24h) j'ai une autre femelle qui s'est mise à pondre ce soir ! (avec le même mâle que la semaine dernière)

J'espère que les oeufs seront encore là demain matin...

Je vous tiens au courant

Woum
On attend aussi des photos si tu peux!! Smile

A+
Ils ont pondus dans le fond de l'aquarium sur l'aspiration du filtre donc pour les photos...

Aujourd'hui il y a déjà moins d'oeufs et cette fois ils sont restés blancs donc à priori il n'y aura pas de suite.

Woum
Ce n'est que partie remise!! Smile

A+
Encore une ponte hier soir ! C'est la 3 ème en 10 jours !

Ils ont encore pondu sur l'aimant pour nettoyer les vitres... Les oeufs sont bien orange et pour le moment le couple les ventile, on verra demain.

Woum[/u]
si c'est en bac d'ensemble une chance sur 500 de voir des larves, desolé.
sinon, en bac spécifique de repro, tout depends de toi!
Je sais Jack qu'il y a très peu de chances et la repro ne m'intéresse pas pour le moment (pas le temps et la place...) donc je laisse faire la nature.

Je suis déjà bien content que des couples se forment après avoir eu quelques problèmes.

La je part en vacances 15 jours, j'espère que tout se passera bien (j'ai bien suivi les recommandations trouvées sur le site mais ça fait toujours un peu peur...)

Woum
URLs de référence