Forum DiscusNature

Version complète: Nouvelle ponte
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à tous
Je profite de faire un nouveau sujet car on a de nouveau une ponte de notre couple léopard et turquoisine rouge. Sauf que cette foie sa à de forte chance d'aboutir.Great

Depuis la dernière ponte en bac communautaire, on les a déplacé dans un bac d'élevage.

Ils ont pondu le samedi 12.01.2008. Les petits sont nés lundi. Nous avons de bon parent. Il y à eu très peut œufs blanc et les parents les ont éliminé au fur et à mesure.
Ils ne devraient plus tarder à nager. Ils y a quelque téméraire qui on essayé mais les parents les ont bien remis en place.

Dernière folie de la mère, elle a décidé de mètre les petits sur l'inspiration du filtre Grrrrrr. On l'a condamné et installé une autre.

Selon les articles au sujet de la repro, nous avons éteint pour le moment le bulleur et affaiblie la puissance du filtre.

Les para sont
Condu: 300
PH: 5.5
excellent Danspycher

bon courage pour la suite Great

oubli pas les photos de l'évolution Wink2
Si tu le peux, installes sur la crépine de la canne d'aspiration du filtre un bout de collant, de bas de ton épouse ou une mousse, pour éviter que les petits ne soient aspirés.
Voilà, on vient de rentrer pour la pause de midi.
On vient de voire qu'une partit des petits sont sur les parents
Mdr.
Ils sont vraiment très nombreux Surprised.
Des qu'on peut on fait des photos et on vous les montres Wink2
C'est bizarre. En rentrent je m'attendais a voire une nuer de petits autour des parents. Mais une grande partit des petits sont au fond sur le joint de l'aqua, sert il est noir. Bon les parents reste toujours à côté. Serai se possible que les parents pour ce déchargé un peut les on mis là ou c'est par se que les petits ce trompe? Que pouvons nous faire contre?
Les alevins sont toujours attirés vers le sombre, donc tu risques d'avoir des soucis de ce coté
Les déplacer maintenent c'est trop risqué?
On peut esseiller d'ajouter du sable au fond pour au moin cacher les joins du sol?
En attendant de trouvé une solution voilà quelque photos
Tu pourrais essayé de diminuer la lumière pour que la silhouette des parents fonce un peu!! Je n'ajouterais pas de sable.

A+
Sa va déjà mieux.
On a quand même ajouté un peut de sable au fond pour cacher les joins. Car la diminution de la luminosité n’a pas suffit. On a débranché un des deux néons (le plus claire) et on a dissimulé une partie de l'autre. On a couvert trois côté du bac. Il y a que la partit de devant qui est encor ouvert.

Les petites formes toujours un groupe vers la vitre. Mais maintenant ils fonts la navette entre le groupe et les parents.
Les parents on en continus des petits sur eux. Sof si il sélongne un petit moment. Mais il y en à toujours un des deux qui reste
Pages: 1 2 3 4 5 6
URLs de référence