09-02-2008, 18:34
25-02-2008, 20:06
Voilà quelque photos des petits après 1 mois et environ deux semaines.
Ils m'engent des artémia et des granulés passé dans un moulin à poivre. Les artémia sont devenu un peut trop petit pour eu.
Je crois que je vais essayer le mélange maison au moule encore un peut plus hacher.
Je suis sur que j'ai des petits des deux couples. Les trois premières photos c'est un groupe de 6 petits, je crois que les parents sont le léopard et le turquoisine rouge.
L'autre groupe comporte 10 petits qui sont sûrement de mon couple de pigeon.
On fait deux changement d’eau par jours de 15l par bac.
Ils m'engent des artémia et des granulés passé dans un moulin à poivre. Les artémia sont devenu un peut trop petit pour eu.

Je crois que je vais essayer le mélange maison au moule encore un peut plus hacher.
Je suis sur que j'ai des petits des deux couples. Les trois premières photos c'est un groupe de 6 petits, je crois que les parents sont le léopard et le turquoisine rouge.
L'autre groupe comporte 10 petits qui sont sûrement de mon couple de pigeon.
On fait deux changement d’eau par jours de 15l par bac.
25-02-2008, 20:29
joli 

25-02-2008, 20:48
Bravo ! beaux bébés ;-)
25-02-2008, 23:55
on à hâte de voir l'évolution 
en tous cas chapeau

en tous cas chapeau

03-03-2008, 22:15
Quelques nouvelles des petits
Ils vont bien. Les personnes qui viennent de temps en temps disent qu'ils grandissent vite. Nous on en à pas l'impression
.
C'est sûrement du fête qu'on les regarde tous les jours.
Ce week end on a essayé de leur donner du mélange maison au moule encore plus achée, mais ce n'est pas de leur goût
. Pour le moment j’espère
Ils commencent à avoir les yeux rouges et quelque petite tache de couleur dans les nageoires
Ils vont bien. Les personnes qui viennent de temps en temps disent qu'ils grandissent vite. Nous on en à pas l'impression
. C'est sûrement du fête qu'on les regarde tous les jours.

Ce week end on a essayé de leur donner du mélange maison au moule encore plus achée, mais ce n'est pas de leur goût
. Pour le moment j’espèreIls commencent à avoir les yeux rouges et quelque petite tache de couleur dans les nageoires

11-03-2008, 18:07
A l'aide
Il y un de n’aux petit qui m'inquiète. On dirai qu'il a perdu le cens de l'orientation.
Je viens de le voire en rentrent du travail. Ce matin tout était en ordre
Condu : 600
No2 : 0
No3 : 0
PH : 6.5
Il y un de n’aux petit qui m'inquiète. On dirai qu'il a perdu le cens de l'orientation.

Je viens de le voire en rentrent du travail. Ce matin tout était en ordre
Condu : 600
No2 : 0
No3 : 0
PH : 6.5
11-03-2008, 22:33
dit nous en plus sur "la perte de sens de l'orientation"quel sont les signes avant coureur?ralentissement de la respiration?poisson pipant a la surface?perte de couleur?etc.
merci.a+
merci.a+
02-04-2008, 22:06
Voilà quelques nouvelles de nos petits. Ils ont environ deux mois et deux semaines
Les petits ont aussi le droit a leur neige
Mais non en réalité c'est de la nourriture qu'on vient de tester et ils adorent. C'est du cyclops congelé
Les petits ont aussi le droit a leur neige
Mais non en réalité c'est de la nourriture qu'on vient de tester et ils adorent. C'est du cyclops congelé
02-04-2008, 22:13
Puisqu'on viens de changer l'appareille photo et qu'on peut enfin faire de meilleur photos en voilà quelque une des petits
Sur la première photo c'est le plus grand
Sur la première photo c'est le plus grand