Forum DiscusNature

Version complète: Vermifuge pour Discus
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

DSASALB a écrit :
.
.

Salut à toutes, Salut à tous

Je sais qu'il existe plusieurs façons de vermifuger les discus, mais j'en ai trouvé encore aucune d'aussi simple que celle-ci !

VERMI'FISH
Ce sont des comprimés contre les vers des poissons aussi bien pour l'eau douce et de mer à base de plantes et macérat de plantes.

Utilisation:
Comprimés à base de macérat de plantes spécialement sélectionnées et reconnues pour leurs effets anti helminthiques et désinfectantes.
Vermi'fish permet de lutter efficacement contre les vers et parasites internes.

Meilleure assimilation des aliments, améliore la vitalité et la santé des poisons, favorise la survie.

Ingrédient: Produit 100% naturel contenant des extraites de plantes et macérat de plantes.

Mode d'emploi:
Poisson d'ornements: un comprimé à distribuer 3 jours de suite, 2 à 3 fois par mois ou chaque fois qu'un poisson présente un amaigrissment anormal.

Certes vous avez votre façon de vermifuger vos discus, alors racontez avec vos claviers...:wink:

DSASALB

White Sun a écrit :
Est-ce pour les vers plats ou les vers Rond?

Ça semble très intérèssant

Kookai a écrit :
+1 avec Dsasalb

J'ai aussi traité les nôtres avec. J'ai simplement écrasé les comprimés et laissé trempé avec la nourriture congelée ou les flocons. Et ce durant 3 jours.

Les potes se portent à merveilles.

ludwig01 a écrit :
moi perso je trouve bien,enfin un produits spécifique,moi j'ai perdu un de mes vieux pepere +6ans a cause (je pense)d'un surdozage au prazinquantel...
alors un produits specifique je dit cool Cool

DSASALB a écrit :

White Sun a écrit :
Est-ce pour les vers plats ou les vers Rond?

Salut White Sun

Je crois que la réponse est oui, mais je te confirme cela demain, je me renseigne.

@+

DSA

olivier57 a écrit :
bonjour ,je ne connais pas; tu a trouver ou commander ou? y a til une notice avec + de détail composition la quantité a donner ?
voila et le prix par la meme occasion ? je ces beaucoup de question :19:

Brain a écrit :
Aquapinpic, en tant que membre sur ce forum, il te suffit de t'inscrire sur le site de seb (http://www.aquapinpic.com) et tu bénéficieras d'une réduction.

olivier57 a écrit :
j'ai déjà acheter chez eux ,tres comptant du service et tres serviable je les et vue a une bourse

Brain a écrit :
Alors hésite pas, car je pense que ce doit être le seul revendeur, si je ne me trompe pas.

olivier57 a écrit :
le soucis, les explications sont trop vague, je vais lui envoyer un mail pour + explication, car le traitement ne parle pas de volume, de nombres de poisson, car tu ne peux pas leur donner si tu a des poisson ds un 50l que ds un 500l a par ca rien en tout cas au niveau du prix plutôt bien a voir !

Pages: 1 2 3 4
URLs de référence