Forum DiscusNature

Version complète: Eclosoire à artémia
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
j'ai un écosoire à artémia mais je ne sais pas comment cela fonctionne quelqu'un saurait il m'expliquer
c'est un bac rond noir avec trois cercles noir a l'intérieur et tois cercle blanc que l'on vient remettre après et au centre un espèce de filtre pour attrapper les artémias.j'ai bien essayé mais les oeufs reviennent au centre ce qui fait que j'ai des oeufs et des artémias au centre,alors si quelqu'un à une idée merci
a+
AHAH .... je vais suivre le sujet car j'ai commandé, je pense, le même !!! Mais j'ai pas encore reçu !
Nous on utilise ce truc pour récupérer les artémias.
On fait éclore les oeufs dans des bouteilles rincées en plastique. On met un bulleur dedans.
Une foie éclos on remplie l'eclosoire, on met le couvercle et une lumière allumé vers le trous. Les artémias sont attiré et on à plus qu'a les pêcher
Ce système d'éclosoire est assez facile d'utilisation.

Tu mets ton eau déjà pré salé dans l'éclosoire, et les œufs d'artémia sont mis dans le rond le plus extérieur.

Avec les chicanes, les oeufs ou les coquilles vides ne parviennent pas au centre, où se trouve le tamis.

danspycher a écrit :
Nous on utilise ce truc pour récupérer les artémias.
On fait éclore les oeufs dans des bouteilles rincées en plastique. On met un bulleur dedans.
Une foie éclos on remplie l'eclosoire, on met le couvercle et une lumière allumé vers le trous. Les artémias sont attiré et on à plus qu'a les pêcher

+1

merci
re
Voila j'ai utilisé l'éclosoire a artémie comme a exliqué alain et c'est nickel
merci alain
URLs de référence