Forum DiscusNature

Version complète: probleme bleu diamond
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai un bleu diamond qui ne mange plus il et tres sombre il a le ventre gonfler plus d un coter que de l autre
Donne nous tous les paras de ton bac. Est-ce qu'il a les écailles normales? As-tu changé ça nutrition recemment, granulé nouveau ou non trempé dans l'eau avant? Est-ce que son attitude à changé, nage t-il correctement!?

Effectu déjà un gros changement d'eau 50% au même paramètres, sans monter la température, ont ne connait pas l'origine du symptôme!

As-tu une photo svp!!?

A+
changement d eau effectuer il nage un peu sur le coter pas de changement de nourriture
je nai plus de bandelete pour les paras
Je pense à une constipation mais, il faut être sûr avant de monter la température. Quelle est ça nutrition depuis quelques jours? Tu dis bien que ces écailles ne semblent pas hérissées, même en petites parties?

A+
non je trouve pas il ne manger pas et il et vraiment sombre depuiss une dizaine de jour
Ça fait 10 jours! Attendons Alain!

Amicalement!
Si tu tires une ligne imaginaire de la base des opercules jusqu'à la base de la queue de la nageoire caudale, ce gonflement se situe t'il au dessus ou au dessous de cette ligne ?
en plein dessus
Donc, tu transferts ton petit discus dans un bac hôpital, tu introduits 5 grs de sel par litre d'eau et tu augmentes la température de 2° par rapport à celle de son bac actuelle.

Je pense que c'est une occlusion intestinal.
j ai du sel de cuisine ces bon ou pas
Pages: 1 2 3
URLs de référence