bonsoir a tous
je donne de la nourriture congeler a mes discus, j'ai toujours l'impression d'en donner trop. sachant que j'utilise de la nourriture en plaquettes de 100g sous forme de cubes ,je voulais savoir combien de cubes je doit donner pour cinq discus. merci pour vos conseils a+
2 à 3 cubes c'est à toi de juger, il ne doit pas rester de nourriture trop longtemps dans le fond. Donne en petites pincé à plusieurs endroit dans le bac pour que tous puissent manger. Il faut aussi tenir en compte l'âge des discus, plus jeune = 6 a 8 fois par jours et adulte = 2 à 3 fois.
A+
3 repas de 2 cubes par jour...
Mais, si je peux me permettre, tu peux essayer de varier avec des granulés ou des paillettes.
salut snaskin
si tu a une recette pour pouvoir leurs faire manger des paillettes, je suis preneur a+
Salut pattou_17,
J'ai donné des paillettes D-Allio-Plus de Tropical que je viens de remplacer par du D-50 Plus. A part mon Royal blue, qui ne mange que du congelé, tous les autres en mangent, même le petit de 6 mois...
Bonjour , moi je ne sais pas si je fais bien mais je donne entre 2 et 3 fois par jour (suivant mon empoi du temps ) essenciellement des paillettes et granule (du congele 2à 3 fois par semaine) mais j'essaie d'élargir au maximum ma gamme et ils mangent de tout je donne:
*des paillettes JBL (grosse boite "recharge") je n'ai pas le nom
*du sera discus color (granlue)
*du JBL grana discus(granule)
*du tetra pro colour
*des tubifex cube (vers liophilisés (ils en rafolent)
J'ai essayé de mettre un morceau de boeuf , ils ont mangé pasmal quelqu'un a t'il deja essayé et qu'en pensez vous?