Forum DiscusNature

Version complète: 1 an et 2 mois après!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un petit conservé, (parmis ceux partis en france) male d'un an et 2 mois après la nage libre (env 18/19cms). le pere est à gauche et le pertit à droite en recul au centre juste à sa droite.
jack19!
tu as toujours de splendide discus, jack, mais il est vrai qu'avec l'eau que tu as........
ouais c'est vrai ca...........aucun merite !!! je rigole hein....meme pas jaloux !!! ;-)
Belle réussite mon ami!!!

A+
il sont superbe felicitation
Vraiment Magnifique tes Discus. Love
Ils sont vraiment superbes. Et c'est une grande réussite d'avoir des petits qui soient aussi beaux et qui atteignent des tailles comme celle-là.Great

Il faut vraiment bien s'en occuper et on voit que tu les aimes tes didis Mdr

Lady, admiratrice
Beau travail, Félicitations !!
Tu nous prouves la théorie d'augmenté la conductivité très tôt et progressivement pour donner un squelette fort au jeunes discus! Il sera aussi gros que ces parents ce petit, avec un départ bien réussis!!

A+ Jack!
merci à tous!
en effet je commence a avoir du mal à le distinguer de son père 20/21cms . il reprends de plus la lignée de son grand pere consanguin: un royal red turquoise de 21 cms bien pesé...et de la maman santaren ou il a oublié les gènes sinon le caractère.
pour skod: tu vois que les dinosaures sont efficaces dans les théories et surtout en pratique: 14 mois et 18/19 cms, un beau male!
j'en ai 6 qui sont partis chez un voisin à 80KMS dans un 600 L et il est aussi étonné de leur taille et de leur vigueur! en plus aucun soucis de santé! dernier appel: très content mais il m'a dit je ne veux plus de discus vendus en animalerie: c'"est de la m...... à coté, tu fais du 100% sauvage quand???!
Pages: 1 2
URLs de référence