28-01-2008, 16:02
Bonjour , je suis nouveau sur le forum qui a l'air trés complet et trés interressant ,je suis du Nord , prés de Douai et j'ai un aquarium de 270 Litres amazonien avec 6 Discus , je sais je sais ça fait beaucoup mais je viens d'acquerir un 600Litres afin de transferer ma population dans un bac plus adapté bien qu'ils s'y plaisent car j'ai un couple qui pond toutes le 2 semaines maxi (mais pas de BB) . Je compte ainsi grossir ma population de Discus (bien sur ) car aujourd'hui je n'ai que du bleu (2 turquoise , 1 cobalt , 1 diamant et 2 brun qui tendent vers le bleu ) j'aimerai mettre un peu de couleur dans tou ça , et de cardinalis (actuellement ue dizaine) , nez rouge (aucun
) corydoras (actuellement 3 ) et ancistrus (aucun) . J'ai déja qq plantes pour le démarrage , ainsique des souches que j'ai acheté Samedi au poisson d'or (j'en voulait 1 j'ai craqué pour 2 ue j'ai trouvé magnifique
.je ne sais pas tropoù poster l'évolution du bac que je compte démarrer d'ici une semaine , là les racines trempe dans mon tonneau d'esau de pluie (elles commencent a couler ).je suis preneur de toutes info , conseils , critique .bon je vous laisse @ trés bientot.
) corydoras (actuellement 3 ) et ancistrus (aucun) . J'ai déja qq plantes pour le démarrage , ainsique des souches que j'ai acheté Samedi au poisson d'or (j'en voulait 1 j'ai craqué pour 2 ue j'ai trouvé magnifique
.je ne sais pas tropoù poster l'évolution du bac que je compte démarrer d'ici une semaine , là les racines trempe dans mon tonneau d'esau de pluie (elles commencent a couler ).je suis preneur de toutes info , conseils , critique .bon je vous laisse @ trés bientot.