Forum DiscusNature

Version complète: Où sont les membres ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sais qu'il y a des soi-disants pontes et gourous du discus qui visitent tous les forums qui concernent le discus juste pour voir ce qu'il s'y dit... Mais ça n'explique pas le nombre d'invités.
Bonjour,

Rendre certaines rubriques non visibles pour les non inscrits est une idée; Cependant si le nombre d'inscriptions va augmenter ça n'est pas pour autant que la participation va forcement augmenter. Il est simple de s'inscrire pour avoir acces à toutes les rubriques certes il y aura plus de membres connectés et moins d'invités mais ce qui compte je pense c'est la participation.

Il y a la solution de rendre le forum totalement invisible pour les non inscrits, mais pour ma part je n'aime pas m'inscrire sur un forum juste pour voir le contenu, il faut que je puisse naviguer et voir si l'ambiance me convient. Certains vont même jusqu'à demander un "CV" avant de valider votre inscription pour trier les membres, en général moi je passe tout de suite mon chemin.

Chez nous le forum est libre d'acces mais quelques rubriques ne sont pas accessibles, il y a pas mal d'inscriptions mais aussi beaucoup de membres inscrits qui passent mais ne participent jamais.
Aprés tout c'est leur droit, la seule chose que je n'apprécie pas c'est ceux qui ouvrent un compte juste pour passer une petite annonce sans même prendre la peine de se presenter.

Pas facile à doser tout ça ............Wink2
Très bien néodiscus !

C'est exactement ce que j'en passe.
Je suis tout à fait votre avis et ma démarche n'était certainement pas de créer une selection parmis les visiteurs du site, mais simplement de prendre un peu la température de l'ambiance actuelle.
Je vois que la situation semble convenir à chacun, c'était donc une fausse impression de ma part.
Je suis le premier coupable, puisque comme je l'ai dis au début, je ne suis pas revenu pendant longtemps.
Merci pour vos commentaires
Du moment que l'on échange nos opinions dans la bonne humeur, c'est toujours très intéressant.
C'est en partie pour celà, que je suis revenu.Trop d'intolérence et d'agressivité en vers les novices, sur l'autre site, que je fréquente encore, mais plus autant.
Et puis mes chouchous c'est quand même les Discus Mdr
Me revoici aussi après quelques mois d'absences ...Oops

J'espère sincèrement retrouver l'équipe dynamique que j'ai laissée pour différentes raisons personnelles et professionnelles.

Je me réjouis de vous relire toutes et tous Yes
Nous nous réjouissons aussi de ton retour, Sandra. Yes
Merci MichaelWink2
Je crois que pour l'équipe et membres dynamiques, ils sont toujours là, et bon retour sur DN!!!
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence