Forum DiscusNature

Version complète: Mon projet de Nhamundas
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Je me suis aperçu que je n’avais pas encore posté ici pour vous faire partager mon projet. Donc je rattrape ça de suite.

Il s’agit d’un bac de 600 litres, spécifique sauvages, et j’ai poussé le bouchon encore plus loin en ne sélectionnant que des sauvages provenant de la même région d’Amazonie : Nhamunda et pour la plupart de Mara cana (une zone de Nhamunda). En gros, je suis vraiment très perfectionniste et donc je voulais faire un biotope avec des poissons qui se sont sûrement rencontrés dans la Nature… Enfin façon de parler. :lol!:

Je précise que le bac n’est pas encore en eau. Je l’ai enfin, depuis hier soir d’ailleurs, mais il ne sera mouillé que le weekend prochain et donc quelques temps à attendre pour y voir les poissons.

D’ailleurs, je les ai déjà ceux là !!!!

Voilà quelques images de mes pensionnaires. Wink

Ces 6 là sont arrivés il y a plus d’un mois. Ils sont dans un bac avec mes hybrides. Les paramètres ne sont pas tops et les couleurs non plus du coup…. Mais comme je dois changer beaucoup d’eau à cause de la surpopulation, le pH ne descend pas en dessous de 7…

Et maintenant, les nouveaux arrivés, en cours de passage ou dans le bac de quarantaine.

Une supposée petite mémère. Choisie pour la particularité de ses vermicules sur la tête. Wink

Voilà une photo du groupe de nhamundas en quarantaine à la maison depuis une grosse semaine.

Et pour faire plaisir à ceux qui veulent en voir dans un "vrai" bac, voilà un des 6 arrivés après la première escapade en Belgique.

Et voilà un autre pépère que je considère comme une pièce maîtresse dans mon groupe. Je ne l'ai pas dans l'eau car les photos ne rendent pas les vermicules et j'ai pas envie de les stresser à coup de flash ce soir. :mrgreen:

Je trouve qu'ils sont très beaux. Love
Vivement la suite des photos et qu'ils soit dans leur bac définitif Mdr
C'est un beau projet, qui touche ma sensibilité pour les sauvages.
Tes poissons sont magnifiques et je me réjouis de voir des photos de ton bac fini.
Bonne continuation
Surprised magnifique specimens Love
Ils sont tous magnifique!! Félicitation!
Tes sauvages sont vraiment magnifiques ! Bonne suite dans ton projet !
Lovevraiment magnifique,et aussi precé de les voir dans leur bac definitif,bravo a toiWink2
Super projet ! Ils viennent de chez Hustinx ?
Pour la plupart oui. Wink

Merci à tous pour vos encouragements.
Pages: 1 2 3 4 5 6
URLs de référence