Voilà une nouvelle série de photos maintenant que j'ai compris comment annuler sur mon APN de rendre les photos plus foncées... :lol!:
Ma mémère!!
Un gros pépère qui prend de l'assurance...
... et qui se fait un territoire à gauche du bac!
Une (je pense) femelle que j'appelle souvent "X" parce qu'elle a les deux dernières barres en X du côté droit.
Et un morceau du groupe avec le royal en plein milieu pour mettre un peu de vermicules.

merci ils sont maglifiques

Très très très beau !!!! Bravo !
Des nouvelles du bac : tout le monde va bien, la conductivité a été baissée à 350 aujourd'hui. Le gH et le kH ont aussi baissé par la même occasion. Donc d'ici demain, on devrait mesurer un pH enfin satisfaisant.
:lol!: :lol!:
Sinon, voilà quelques photos prises avant le changement d'eau.
Un nhamunda dont j'ai un doute sur la provenance du fait de ses vermicules et de l'évolution du rouge. A voir en eau bien acide.
Un semi royal
Encore...
Le petit royal à tendance jaune
La femelle aux vermicules un peu bizarres
Le bac en entier
Le groupe
Le groupe avec une jeune femelle F1 de chez Fred
Et la mémère en plus gros

Magnifiques. Ils sont tous super...
De plus, même s'il n'est pas planté, j'aime vraiment bien l'ambiance de ton bac.
Ils sont vraiment tres beau.

J'aime bien celui de la première photo.
Sa donne evie
Le plus gros royal
Une photo de famille
Ma mémère
(Comptez un peu les barres pour voir... Son côté gauche a une barre de plus que le droit!

)
Un joli couple qui se dessine. X au premier plan et le semi royal derrière à droite. Ils se quittent jamais de plus de 10-15 cm. Ca frétille pas, mais c'est le grand amour entre les deux!! :drunken: Ca me donne plein d'idée pour la suite comme par hasard!!!!
Et une autre photo de groupe. Mais c'est surtout pour vous présenter le plus imposant de la bande du haut de ses 19-20 cm. Je ne l'ai pas une seule fois tout seul en photo. C'est celui tout en haut au milieu.

Je n'ai qu'un seul mot : MAGNIFIQUE !
Vraiment, félicitations pour ton projet, ils sont tous très beaux! (ils viennent de chez hustinx ?)
par contre, je me posais cette petite question : tu en maintiens combien en tout dans ce bac et quel volume d'eau fait ce bac - ils ont l'air tellement nombreux.
Discus