Non pas de pub (surtout pas !)
(sauf en bas du site, je mentionne l'hébergement ce qui est la moindre des choses!)
et quand les membres cliquent sur les pubs google, cela fait même un peu de rentrées (qui sait, un jour pour acheter un nom de domaine à nous)
Discus
Merci pour ne pas avoir de pub. Vous vous êtes bien débrouillés.
Ok, merci pour l'info Discus. Voilà un moyen simple d'apporter notre petite contribution
slt,bon j'ai encore eut des problem de connexion et ce toute la journée,suis je le seul ou es ce que vous c'est pareil?car je commence a me poser des question sur ma connexion mais etrangement,sa me le fait que sur discus nature....

Je n'est pas peu me connecter de toute la journée.
Mais faut prendre sont mal en patience
Pareil pour moi.
C'est énervant de ne pas pouvoir aller sur son forum préféré...

Le site de l'hébergeur a été en panne toute la journée pour régler des problèmes techniques.
Tof, si tu veux savoir si c'est l'herbergeur ou ta connection qui ne va pas, tu cherches sur google "societeg" est tu clickes dessus.
En général, l'herbergeur fait des arrêts techniques le dimanche, car c'est le jour ou il y a le moins de connections.
ok merci pour l'info alain

On se calme
Je sais que parfois certaines coupures du services sont évervantes (particulièrement ces quelques derniers dimanches) mais ne perdons pas de vue que
1) le service est disponible quasiment toute la semaine 24h sur 24h !
2) nous sommes chez un hébergeur gratuit alors que nous consommons près de 10 G0 de bande passante par mois... ce qui équivaudrait à un hébergement semi-professionnel à environ 6 euros par mois (donc plus de 60 euros par an) si on voulait passer chez un hébergeur payant. Et comme on ne souhaitait pas faire appel à des dons ou à la bienveillance de membres...
Alors, prenons patience (et si cela arrive encore, consacrons de ce temps à autre chose : la famille, les amis, notre club aquariophile pour certains, nos nombreux bacs pour les autres, etc.) et disons-nous que ce n'est que temporaire
La patience est de toute façon une grande vertu pour les aquariophiles !
Discus
j'ai une proposition pour les cas d'urgence et que le forum est en maintenance ou autre problemes
j'ai vu recement que le forum que brain et lady avais fais en attendant etais toujour en ligne
pour quoi ne pas leur demandé de pouvoir reposté dessus en cas d'extreme urgence (maladie )
un forum de secour en quelque sorte en cas de gros scoucis