Forum DiscusNature

Version complète: Connexion
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Connexion impossible ce matin ??? GrrrrrrGrrrrrr
j'ai moi aussi galeré pour me connecté,et toute la journéeGrrrrrr
Ben oui, ça arrive. C'est probablement l'hébergeur qui fait encore des siennes...
c'est vrai , c'est plutot régulier et assez aléatoire

bizarre
C'est Discus qui a encore oublié de payer la facture d'électricité Rofl
Idem hier soir !
et ce matin Wink
Désolé pour ces petits problèmes, mais de nouveau, la faute à l'hébergeur...

Non ce n'est pas moi qui oublie de payer quoi que ce soit, nous sommes sur un hébergeur gratuit qui, franchement, fondamentalement fait plutôt bien son boulot mais bon, il faut accepter ce genre de pteit désagrément qui arrive même chez les hébergeurs payants professionels !

quand cela vous arrive et que vous vous demandez si c'est DiscusNature ou si c'est l'hébergeur, il y a un moyen simple de vérifier : allez sur le site de l'hébergeur : http://www.societeg.com
si 'il n'y a pas de souci, vous m'envoyez un mail rapido que je répare le site, sinon, c'est que c'est l'hébergeur : il n'y a qu'à attendre et prendre son mal en patience...

@++

Discus
Mais comment est-ce possible que ce soit gratuit ? (tant mieux)

Il n'y a pas de publicité ?

Thierry a écrit :
Mais comment est-ce possible que ce soit gratuit ? (tant mieux)

Il n'y a pas de publicité ?

Non pas de pub (surtout pas !)

(sauf en bas du site, je mentionne l'hébergement ce qui est la moindre des choses!)

en fait c'est un hébergeur qui veut faire la promotion de l'utilisation des logiciels libres et comme tous les logiciels utilisés pour développer DiscusNature et le faire tourner sont sous licence GPL... j'ai demandé à être hébergé chez eux et cela a été accepté.
Le but de l'équipe des modos quand on a lancé le site il y a moins d'un an c'était que ce site soit vraiment gratos (et pour tout le monde - pas que pour les membres... ;-) )
On y est arrivé comme cela et personne n'a jamais dû bourse délier pour ce site, les modos et moi-même ne payons que de notre personne - si j'ose dire.

et quand les membres cliquent sur les pubs google, cela fait même un peu de rentrées (qui sait, un jour pour acheter un nom de domaine à nous)

Discus

Pages: 1 2 3 4
URLs de référence