Forum DiscusNature

Version complète: nourriture pour discus sauvages
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour voila j'ai acheter cinq discus sauvage trois brun et deux heckel
ils sont en grande forme .mais par contre ils sont tres timide sur la nourriture
ils sont arrivés chez la personne depuis quinze jours et pour ma part ils sont en bac
de 700L un peu planté depuis trois jours .donc j'aurai aimer savoir ce qu'il faut leur donner comme nourriture ? en ce moment je leurs donnent des artemias congelé et vers de vase congelé .vous pensez qu'il serai mieux de leur donner du vivant du genre vers de vase tyca. merci d'avance pour vos infos.
cordialement steph.
Slt,
Non habituent les au congelé et au granulés / paillettes. Si tu donnes trop de vivant, ce sera encore plus difficile de les sevrer après
ok merci bien.
Les discus sauvages sont très opportuniste avec la nourriture, car dans la nature ils se contentent de ce qu'ils trouvent.
Je n'ai jamais eu de problème pour les nourrir, granulés, vers de vase ou artémia congelés, ou pâté maison, ils ont toujours mangé ce que je leurs donne.
Petite question, tes sauvages ne viendraient-ils pas de chez Christophe ?
je vois que les nouvelles vont vite.a+
c'est bon ils mangent des granulés.a+
Et surtout ne te prives pas. Les granulés et autres paillettes, sont une excellente nourriture, bien étudiée.
ok.merci.a+
URLs de référence