Forum DiscusNature

Version complète: Nous aussi on a craqué
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai le plaisir de vous présenter nos derniers arrivants, on a craqué pour la beauté des discus sauvages.

Actuellement nous avons 2 namhunda, 1 alenquer et 4 téfé (jeunes) dans un 600l.

Une partie du groupe
[attachment=1144]

Deux petits téfés, Discus1 m'a très bien conseillé, encore merci Yes[attachment=1145]

Le gros pépère
[attachment=1146]
Ils sont tous merveilleusement beaux!!

Félicitation!!
Je dois reconnaitre que ma préférence va aux sauvages ... même si nous avons encore nos discus d'élevage, mais c'est pas du tout la même chose.

Merci bcp Skod [/font]
joli discus
Le Discus est un peu comme le vin, tu commence avec des vins fruités et tu vas tranquillement vers des vins plus corsé (seulement une image). Mais rien n'empêche que certains resterons aux discus d'elevage et c'est très bien! Moi même je n'ai que des hybrides, mais je rajoute sous peu des discus aux formes sauvages!!

Attention, je ne dénigre pas du tout les hybrides!!

A+
Très jolies tes bêtes! Wink
Belles formes, et belles couleurs, félicitations.
belle acquisition, ils sont très beaux,
il me semble que pour le moment beaucoup d'amateur passe de l'hybride aux sauvages, il est vrai que c'est autre chose.

Amicalement, christian
Bravo, Sandra. Ils sont super. Est-ce qu'il y a les nahmunda sur les photos ? Je n'en vois pas. Le gros, c'est l'alenquer, je suppose... Il ressemble au mien... en plus stressé (mais c'est normal, ils vont s'habituer).
bonjour a tous
moi j'ai une question a vous posé ou peut-on trouver de si beaux sauvages et a quel prix?
Pages: 1 2 3 4 5 6
URLs de référence