10-02-2008, 21:15
10-02-2008, 21:44
C'est personnel et je ne veux facher personne hein, mais permet-moi juste une remarque, je trouve ton bac un poil..."vide", vas-tu le laisser comme ça ? Est-ce volontaire ?
10-02-2008, 21:50
Ben moi, je le trouve pas mal, au contraire. Les discus sont bien en évidence.
10-02-2008, 22:32
je veux garder un max de place pour la nage des poipois
11-02-2008, 9:37
Je suis aussi de l'avis de Brain, je trouve le bac un nu ... histoire de rajouter quelques plantes et une petite racine non ?
11-02-2008, 11:32
du meme avis que brain.mais quitte a vouloir un grand espace de nage libre,autant avoir un bac totalement nu,non

11-02-2008, 13:41
C'est un bac d'un volume intéressant et comme tes discus n'ont pas l'air de faire 20 cm de diamètre (en tous cas pour l'instant
), ils auraient largement assez de surface de nage en y rajoutant une racine.
Cela donnerait un côté plus naturel et chaleureux au bac. De plus, les discus ne sont pas de grands "nageurs" et elle ne les dérangerait pas dans leurs déplacements.
Je n'hésiterai donc pas une seconde à en mettre une car je trouve également qu'il est un peu vide.
), ils auraient largement assez de surface de nage en y rajoutant une racine.Cela donnerait un côté plus naturel et chaleureux au bac. De plus, les discus ne sont pas de grands "nageurs" et elle ne les dérangerait pas dans leurs déplacements.
Je n'hésiterai donc pas une seconde à en mettre une car je trouve également qu'il est un peu vide.
11-02-2008, 14:24
il est très bien ce bac
faut juste que tu défasses les mottes de tes vallisnéria et que tu les plante une à une pour faire un mur dans le fond
et mettre un fond peut être plus foncé pour donné plus de profondeur ,mais la c'est juste un avis
et laissé pousser
faut juste que tu défasses les mottes de tes vallisnéria et que tu les plante une à une pour faire un mur dans le fond
et mettre un fond peut être plus foncé pour donné plus de profondeur ,mais la c'est juste un avis
et laissé pousser

11-02-2008, 15:34
Il est très beau ce bac, un peu nu c'est vrai, mais tout est dans le goût.
Mais ce qui gâche tout...c'est le thermomètre au sol
Mais ce qui gâche tout...c'est le thermomètre au sol

11-02-2008, 15:55
Certes un peu vide, mais oubliont le bac et les plantes,... tes discus sont très beaux!!!
Tout est dans le goût pour les bacs!!

A+
Tout est dans le goût pour les bacs!!

A+
Pages: 1 2