Forum DiscusNature

Version complète: Photos de mes Nouveaux Discus!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'etais pas trop sur,mais il est devenu magnifique,et ce rouge "petant" j'adoreLoveWink2
J'aime bien la femelle snakeskin... Love
Tu es fidèle à tes choix Michaël, là aussi tu avais flasher sur la Snake:

http://discusnature.societeg.com/forum/s...hp?tid=736

Merci!
Mdr

Elle pousse bien, dis donc... Et elle est de plus en plus belle. Je suis carrément amoureux... Love
Voici d'autres photos pour montrer l'évolution de leurs croissance et aussi les couples formés ou en formations, les pontes d'un couple de ''femelles'' et les couleurs des discus beaucoup plus belles!!

Mon couple qui à 4 nages libres en communautaire et 3 pontes non réussis en bac de repro, les 2 première le mâle était bien stressé. Maintenant il va mieux, il faut seulement de la patience et surtout aucune intervention dans le bac.

[attachment=1507]

Ma belle Snakeskin Blue qui c'est mis en couple avec mon autre femelle, ma rescapée, Honey Dream. Elles ont du plaisir pour l'instant mais je vais me mettre au travail pour leurs trouver un mâle!!

[attachment=1508]

[attachment=1509]

Un nouveau couple en formation, Alenquer et Santarem, ils sont magnifique et j'ai hâte de voir l'évolution!

La "femelle" Alenquer:
[attachment=1510]

Le ou la "?" Santarem:
[attachment=1511]

Mon petit Solid Turquoise qui à développer de belles couleurs:
[attachment=1512]
Il y a aussi un autre Alenquer qui développe d'autres patern de couleurs, plus de rouge ciblé dans les 2 nageoires et ligne noire moins apparente dans celles ci!
[attachment=1513]

Autre Santarem qui me semble être une femelle mais qui dit mieux? (Lire plus bas, ça c'est avéré un mâle!!)
[attachment=1514]

Et une photo de leurs nids douillets!!
[attachment=1515]

Et tout ça pour le plaisir de partager avec vous tous!!

A+
Merci pour ces photos, Claude. C'est un vrai plaisir, en effet. Et j'aime toujours autant ta petite snake... Yes
Merci Michaël, pour la Snake, moi aussi je l'adore, j'attends qu'elle prenne encore un peu de volume et je lui trouve un copain, c'est sûr!

A+
Bon je continue la saga!!! J'ai une nouvelle ponte d'un nouveaux couple ce soir! Ce qui est marant c'est que je m'étais tromper de sexe pour les 2 individu!

Voilà mon mâle qui est en réalité ma FEMELLE, Alenquer:
(J'ai fais la correction plus haut!!)
[attachment=1532]

Et mon MÂLE que je pensais une femelle, Santarem:
[attachment=1533]

On vois pour la suite de la saga, auront-ils des petits?? Nous verrons cela dans le prochaine épisode!!!Wink2Mdr

Amicalement!
Pages: 1 2 3
URLs de référence