Perso je jure que par eheim, lorsque j'aurais envie d'une piscine dans mon salon, j'aimerais choisir moi-même le moment et si possible l'endroit
Donc ma réponse, bof !!
J'ai un 2028 et je l'adore! Connais pas ceux là!!
Pour quelles raisons veux tu changé???
A+
Encore une chose, concernant la marque aquael, j'ai eu des chauffages de cette marque, ils m'ont peter les uns après les autres....
Si vraiement tu décides de te débarrasser de ta 2028.....un petit mp, stp ;-D
J'ai un 2028 et je l'adore! Connais pas ceux là!!
Pour quelles raisons veux tu changé???
A+
je trouve qui vien vite a saturation par a port au pro3e en plus j'ai une invation d'eau verte du au soleil. je me suis renseigné sur la toile poir de quoi sa vien et sa veu venir du nitrate du phosfat ou du soleil j'ai vu sa sur http://www.ivanov.ch s'es une veterante de l'aquariophili en suisse et très réputer.
elle propose de faire un fraitement par uv
le filtre que je pense maitre est aussi europén fabriquer en polgone et a dans le filtre il y a uv intégré
Tu ne pense pas que se serait moins cher de t'acheté un filtre UV interne, de plus tu peux t'en servir pour un autre bac quand tu veux!!!??
Je ne vois pas de raison de changer le filtre!!
Amicalement!
Tu dis vouloir combattre des algues, quelles sont-elles? Le UV combat les algues vertes en suspension dans l'eau et aide à combattre les cyano, mais pas toutes les sortes d'algues!!
A+
C'est pour des micros algues en suspension dans l'eau.
On a testé le nitrate, nitrite et phosphate, sont moins de 0,5ml
Pour changer le filtre je laisse tomber. On a un filtre uv à coté et ma copine n’est pas d’accore qu’on change.

[/i]