Forum DiscusNature

Version complète: 540l coortex
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila mon 540l qui remplace mon 588 qui est dans ma fishroom

en reel ca donne comme la premiere photo
l'autre discus
normalement le reste des sauvage arivent la semaine prochaine
Décidément... Mdr
Le prochain qui post une photo de sauvage avant que j'aie les miens..................grrrrrr !!!!

Je vais flooder le forum avec du marlboro partout !!!

Sinon, j'aime bien ta valisneria à droite, c'est assez sympa l'effet que ca donne....les discus.....je dirais rien, na !

Snakeskin a écrit :
Décidément... Mdr

oui et ils se font attendre car commandé le 27/12 (4 heckels et 1 tefe )

enfin plus que quelques dodos comme dirais mon fils

Brain a écrit :
Le prochain qui post une photo de sauvage avant que j'aie les miens..................grrrrrr !!!!

Je vais flooder le forum avec du marlboro partout !!!

Sinon, j'aime bien ta valisneria à droite, c'est assez sympa l'effet que ca donne....les discus.....je dirais rien, na !

oui j'aime bien les valisneria gigantea elle font tout le bac et se recourbent au bout ,elle prennent 50 a 60 cm sur 2 semaines j'ai meme du metre un anneau de nourisage d'etang pour evité la nouriture qui stagne dans les feuilles et moisi .

en plus l'anneau est un bon piege a escargots

ici j'ai coupé un metre pour laissé de la lumiere pour les 3 petits lotus que je viens de placé a gauche

Chez nous la valisneria pousse trop vite et a tendance a beaucoup ralentir la pousse des autres plantes, on a du pas mal enlever, et c'est vrai que ca devient très grand !

Un anneau de nourrissage d'étang ?!?!? T'as une photo par hasard sous la main ?
c'est un bete cercle en plastique vert mais ca marche pas mal
Ce serait pas ta roue de vélo David ? Mdr

Merci pour le truc Coortex, bien pensé
Pages: 1 2
URLs de référence