Zizou n'a plus connection internet, donc je fais le relai
donc à priori viens
dodo
kookai
dacces
spotted
tof28
lady et brain
Pour nos amis Suisses, ils connaissent l'adresse de Zizou, donc pas de problème, pour les autres, je vous l'envoie par MP
Alors à samedi prochain
Alain
Et bien je vous souhaite à tous de bien vous amuser.
Désolé, mais je travaille et ne peux me joindre à vous.
+1 avec thierry ,
amusez vous bien, mais attention faite attention au gh de votre eau, sa pourrait faire monté votre ph , et si vous vous faites arretés par les nitrites vous finirez en nitrates , surtout filtrés bien
allez!! passé un bon week
Salut,
J'espère que cette journée se passera avec un soleil magnifique, malheuresment, par cause de travail, comme je l'avais indiqué à Zizou, je ne peux être présent, cela m'aurait fait plaisir de faire votre connaissance, et ainsi,profiter de vos expériences qui m'auraient éviter la bourde que j'ai fait en enlevant mes plantes, résultat, j'ai des cyanobactéries
Jean Paul
Une bonne journée à tous !
Avec mes meilleurs voeux pour la météo et pour le fun à tous les participants de cette journée (dont je ne serai pas hélas - boulot, boulot...) mais à qui je m'associe avec la pensée et le coeur.
Je viens de créer l'album souvenir de cet évènement dans la section Album>Évènements du site... pour que tous les participants à cette journée puissent poster les plus belles images-souvenirs de cette journée de rencontres.
Bon week-end !
Discus
Bonne journée à tous les participants, en espérant que la météo soit clémente sur la Suisse.
Bon week end
Jean Paul
Un tout grand MERCI à Zizou pout cette superbe journée. Malheureusement pour les absents, on a appris tout plein de choses et fait la connaissance de gens formidables !
Vivement la prochaine rencontre.
Pour les photos, c'est encore top secret, Lady a été désignée volontaire pour le reportage de la journée !
A bientôt