Forum DiscusNature

Version complète: mon heckel (en attente de ses copains)
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sans la nageoire anal 16 et 10 cm

ici pour le moment ils visite tout le bac et picore systematiquement toutes les racines et le discus food aussi

j'ai alumé le bac car quand j'alume ils viennent devant et sont curieux et quand je l'eteind il restent plus en retrait
Ils m'ont l'air tout à fait magnifiques. Très bon choix Coortex Great
Ils sont de toute beauté Surprised
Je dois dire que j'ai un faible pour les heckels.Love
Il vienne de chez hustinx?

Il faut vraiment qu'on y aille un jour. Maintenant qu'on a un fait de la place Oops
merci

franchement ca vaut le detour

les conseils et le service sont nickel alors que le francais n'est pas la tasse de thé la bas (ils pourais coupé court mais c'est pas le cas )

l'embalage dans un sachet avec une pochette noir pour evité le stress des poissons le tout dans une caisse en frigolite et par dessus une caisse en carton bien fermée

le prix est plus elevé que mon budget mais quand on voit les poissons ca vaut bien ca les gros 89 € et les petits 59€

au passage je remercie mon parrain et ma cher et tendre qui m'on aidé a augmenté mon budget pour en avoir 4 a la place de 2 ce qui me permet d'avoir un nombre sufisant pour la hierarchie
Oui, on va esseillé d'y aller pendant les vacances d'été si Daniel peut avoir congé. Il faudra sûrement dormir sur place une nuit. Trop fatiguent l'aller retour.

Point de vue transport sa devrait être bon vue ce que tu as dis pour l’emballage
En tout cas je voudrai y être.Mdr

Point de vue budget je ne crois pas que c'est un soucis. Vue les prix qu'on peut avoir ici.

Ils sont vraiment beaux
tes discus sont vraiment de toute beaute, tudois etre fier de ton acquisition et tu as de quoi, je crois que je vais vraiment me mettre aux sauvages.a+
Bravo, coortex. Tes didis sont magnifiques. Ils ressemblent aux miens. Forcément, puisqu'ils viennent du même endroit... Wink2
Entièrement d'accord avec toi. Même s'ils se débrouillent à peine en français, Eric et Carina Hustinx sont d'une serviabilité et d'une patience exemplaires.
quelques photos de ce soir sur la premiere on voit qu'il aiment les experts manathan Mdr
On voit qu'ils se sont bien acclimatés, ils ne cherchent pas à se cacher
oui ils ne sont jamais allé dans la partie ariere du bac malgré qu'il est planté avec racines

il faut dire que avant leur arivée j'a reamenagé le bac pour qu'il ai dure de passer deriere les plantes
Pages: 1 2 3
URLs de référence