bonjour voila tout est dans le titre je viens de perdre mon cousin le jeudi 7 fevrier 2008 alors que jordan rentrer de son travail un automobiliste sous l'emprise de l'alcool et de cannabis a percuter de plein fouet mon cousin qui venait de feter ses 18 ans au mois de decembre c'est pour cela que je demande de l'aide ici afin de signer une petition car l'automobiliste lui na eu que 24 heure de garde a vue la petition se trouve sur mesopinions.com cliquer sur la rubrique droit de l'homme et aller sur que fait la justice aider nous afin que justice soit faite et rendre un derniere hommage a mon cousin jordan tué alors quil etait plein de vie
mettez vous a notre place svp il faut que cela cesse car saurait pue toucher un de vos proches merci d'avance fred

Désolé pour ton cousin, c'est un vrai fléau pour la jeunesse, les accidents de la route.
J'ai mis le lien direct.
Signer la petition
merci alain pour ton soutient ainsi qu'a tous les membres du forum car je ne pourrait pas repondre a tous donc je dit un grand merci globale a tous et que justice soit faite
Je suis de tout coeur avec toi durant ces moments difficiles. Je viens de signer la pétition.
Bon courage pour la suite
merci beaucoups le plus de signature fera avancer les choses car franchement la justices est mal faite il ya des personne qui vole pour manger et eux sont plus punit que cette assasins allez y signer pour honorer jordan et montrer que l'on peut se battre moralement face a un tel drame merci toute ma famille vous remercie surtout ma tante la mere de jordan qui a du mal de sen remetre je sait pas si vous a vez vue hier mais ala 3 c'est passer pour essayer de rendre justice merci encore
La pétition a été signée, j'espère que les signatures des petits suisses seront prises en compte !
Je me sens malheureusement concerné, car il m'est arrivé à peu de choses près pareils, sauf que ma chauffarde, n'avait pas d'alcool, ni drogue...mais une vitesse également à plus de 110 km/h sur une route de montagne, mais sur ce coup, c'est elle qui est décédée et pas moi alors que je circulais à vélo !!
Ne lachez surtout pas la justice et battez-vous, car ce meurtrier est vivant, donc vous avez tous vos droits pour exiger un maximum et le faire payer cet acte !
Toute ma pensée à toi et à la famille.
de meme pour moi petition signé.
de tout coeur avec vous dans cette triste douleur,courage pour votre combat contre cette asassin.
Je te présente mes condoléances pour ton cousin et mes pensées vont à ta famille.
La pétition est signée pour que le crime cesse.
Je le fais pour ton cousin, pour mon ami David qui a décris son accident plus haut et qui par miracle est encore des nôtres et pour toutes les familles qui ont étés touchées par de tels drames et pour toutes celles qui le seront encore.
C'est signé. De tout coeur avec vous...
mes condoléances pour ton cousin
c'est signer