Forum DiscusNature

Version complète: suite de repro à 1an et 4 mois
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le petit dépasse le père, comme quoi de bonnes conditions et un suivi acharné rapportent! et en croissance l'augmentation de conductivité et les cghts d'eau.
à 1 an et 4 mois il dépasse son père, et la taille de l'oeuil me laisse présager d'une taille sup à 20 cms ce que fait son père actuelllement.
le plus beau est de voir qu'il est aussi haut que long!
amicalement!
depuis 3 repros voulues que je n'ai pas mises sur le site... je vais me faire engueuler... mais d'hybrides.
là j'attends avec espérance faire une repro manaca avec un brun téfé. mais la femelle est trop petite encore 14cms.
amicalement!.
sur la premiere photo le fils est derrière le père..... et le croisement santarem et royal red turquoise isssu de filiation mère fils est pas mal: on dirais qu'il a un petit coté snake!
j'en ai passé 6 issus de la meme portée a un ami qui a 2X3 variétées totalement différentes! un peux moins gros car il a négligé sans le savoir les chgts d'eau.
Superbe Jack! Le motif est un peu différent mais très interssant!! Peu tu nous en faire une photo de lui seulement pour voir sont colorie, il est très beaux!!

A+
merci Claude!
tu l'as avec flash sur la derniere photo mais dès que ce monsieur voudra bien poser je reprendrai une photo sans flash et plus naturelle.
Amicalement!
Jack!
Son corps est bien haut avec un estomac bien à l'avant, il a fier allure, j'adore!!!

A+
Félicitation Jack, le résultat est tout simplement magnifique Great
Il est magnifique ! Félicitations ...
Belle forme, félicitation Jack
comme demandé par notre ami Claude le bébé seul et qqs clichés avec le papa en premier plan sur la deuxieme photo et fils derriere, et une dispute entre manaca que connait Alain et le fiston.
amicalement jack!
Côté Hybride, il est dure à battre avec des formes aussi forte!!

A+ Jack
Pages: 1 2
URLs de référence