Forum DiscusNature

Version complète: nourriture pour discus
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous... les granulés flottants sont-ils bons pour nourrir les discus ? J'ai lu que le NEW LIFE SPECTRUM DISCUS FORMULA était de bons granulés pour discus où peut on acheter ce produit sur le net ?
Merci pour vos éclairages
Les miens en mange et il aime bien, mais au début sa été difficile de les convertir au granulé.... en fait je pense que c'est difficile peut importe la sorte de granulé.
Les New Life sont un peu faible en Protéines à mon avis (34%), quoi qu'excellents pour les couleurs! Je combinerais avec le Hikari Bio Gold, 54% et très puissant en vitamines!

Même avis que White Sun, c'est difficile de leur en faire accepter mais il en va de leur santé!!

A+
Merci pour l'info - j'aimerais bien essayer le produit Hikari Bio Gold mais je ne sais ou me le procurer ????Cry
salut roméo 5

comme te la dis skod

je trouve que cette nourriture reste comme gâterie mais pas comme nourriture essentiel !

la traduction du mot Hikari = lumière ( mots japonais )

cela veut tous dire pour le renforcement des couleurs des poissons
mais reste assez pauvre en nourriture essentiel et protéines

salutations
salut zizou

j avais cru comprendre que skod annoncait un bon niveau de proteines avec 54 % alors pauvre tu dis ??

mais aucune idée ou acheter ce produit sur le net...

salutations
L'important est de varié et de ne pas se figer sur les aliments dit protéinés.
Si tu varies les marques, leurs besoins sera couvert.
oui suis d'accord avec toi en variant les marques ca permet de couvrir tous les besoins, de varier au maximum le type d'alimentation et de ne pas "lasser" certains discus avec ltoujours le meme type de granulés, au moment des absences ca permet aussi de varier au maximum quand on utilise un systeme automatique.
Ce qui est bien c'est que toutes les marques s'y mettent, on a l'embarra du choix. Par contre comme toute ne valent pas, je pense qu'il vaut meiux rester sur le smarques incontournables: tetra, sera, JBL.

Sur internet, penser aux sites internet allemands ou l'on peut obtenir de bons prix.
Tu trouveras du Hikari bon marcher, en tout cas pour nous, mais c'est américain, je ne sais pas il livre en Europe. C'est http://www.mops.ca tu les auras à près de 8 euro + transport pour 80 grammes, si bien sûr ça fonctionne. C'est sécuritaire et rapide!! Les meilleurs prix ici!!

A+
salut en allemagne tu as ce site la:http://www.aquaristikshop.com
@+ alex
URLs de référence