Forum DiscusNature

Version complète: Chez Snake
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je crois que tu as répondu tout seul à ta question Wink2
Pas de nouveaux sans quarantaine.

jluc4990 a écrit :
magnifique snake Great

as tu remarqué qlqs changements de comportement de tes discus depuis le déménagement

Oui, ils ne se quittent plus. Une vrai grappe de discus. Et ils commencent à s'habituer à leur nouveau décor, ils se promènent plus.
Et depuis qu'il y a les 2 nouveaux, ça bagarre moins pendant le repas. Du moins, celui de hier. A confirmer dans les prochains jours...

r1max a écrit :
par contre n'as tu pas peur d'avoir des problemes vu que tu n'as pas fait de quarantaine.

C'est vrai que c'est un quitte ou double. Mais je me suis fié à l'exemple d'Alain Joris (nhamunda) qui ne fait jamais de quarantaine. Je crois que, dans mon cas, ce sont les hybrides qui courent le plus gros risque, mais comme je ne veux plus que des sauvages... Je dois avouer que je n'ai pas fait de quarantaine non plus pour l'introduction de mes 3 premiers sauvages et tout s'est bien passé. Mais je ne dis pas qu'il faut faire la même chose.

C'est toujours prendre un risque inconsidéré que de ne pa effectuer de quarantaine
Le Royal Blue Uatuma

L'Alenquer Mata Limpa

Le Tefé

Le Pigeon Blue

Le Cobalt

Le Super Red Barra Mansa

Le Heckel cross Nhamunda

A noter que les 2 petits nouveaux s'intéressent déjà aux paillettes...
tu a vraiment de tres beau discusLove,felicitationWink2
Désoler mais je ne vois de nouveau pas les photosCry
Et bien moi, si Love
Moi aussi
magnifique Snake Love

pour la quarantaine , certains déparasite les discus dans la derniere demi heure d'acclimatation avec du formol

quand pense notre alain
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
URLs de référence