Forum DiscusNature

Version complète: Chez Snake
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur la deuxième photo on voit qui est le boss!!!!!!!Great

Snakeskin a écrit :
Et voilà, mon Jutaí a rejoint le bac principal...

Qu'est-ce qu'il est beau !!!!

Un véritable panache de couleur, magnifique.

J'espère seulement ne jamais tomber sur un, car je vais craquer. (ma tirelire aussi)
Et puis faut plus que je compte sur mes 20 ans .... moi.

Thierry a écrit :
J'espère seulement ne jamais tomber sur un, car je vais craquer. (ma tirelire aussi)

C'est pour ça que j'évite Hustinx pour le moment Wink2 (Je devais y rejoindre danspycher aujourd'hui, mais j'ai dû déclaré forfait pour cause de maladie).

Citation :
Et puis faut plus que je compte sur mes 20 ans .... moi.

Pour mes 20 ans... de mariage, c'était le Heckel cross Nhamunda. Le Jutaí, c'était un coup de foudre qui m'a fait un sacré trou dans le porte-feuille. Mais je ne me laisserai plus avoir... Sarcastic

Snakeskin a écrit :
Pour mes 20 ans... de mariage, c'était le Heckel cross Nhamunda. Le Jutaí, c'était un coup de foudre qui m'a fait un sacré trou dans le porte-feuille. Mais je ne me laisserai plus avoir... Sarcastic

Pann257

jusqu' a la prochaine visite MdrLl02

Zut, mes 20 ans de mariage sont également passé ....

Les 25 c'était en janvier !!!

Que le temps passe vite ...

Bon, vas falloir que j'attende les 30 ans.

Citation :
Snakeskin
" mais j'ai dû déclaré forfait pour cause de maladie "

Great

C'est pour ça que j'évite Hustinx pour le moment Wink2 (Je devais y rejoindre danspycher aujourd'hui, mais j'ai dû déclaré forfait pour cause de maladie).
[quote]

On comprend que tu évites Hustinx. C'est dur de ne pas craquer pour plus qu'on ne veut. Oops
Par contre il n'avait plus un aussi beau que le tiens. Frown
Et si non sa va mieux?

danspycher a écrit :
[quote]

On comprend que tu évites Hustinx. C'est dur de ne pas craquer pour plus qu'on ne veut. Oops
Par contre il n'avait plus un aussi beau que le tiens. Frown
Et si non sa va mieux?

Tu crois vraiment qu'il est malade ???Wink2

danspycher a écrit :
Et si non sa va mieux?

Pas terrible... Je suis passé aux antibiotiques.

Et toi ? Ton shopping ?

Tu doute des ces parole Thierry???

Oui très bien passé.
Ils sont très gentils
Par contre on est fatigué Sleep
Je te crois.

Pour les photos, c'est quand tu veux... Wink2
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
URLs de référence