Forum DiscusNature

Version complète: Chez Snake
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici mon bac après les modifications de ces derniers jours. Il n'attend plus que quelques nouveaux pensionnaires... Wink2

belle zone de nage et beau discus felicitation
C'est ton Alenquer sur la droite? Il est superbe, et j'aimes beaucoup ton bac!

A+
Il me plait bien beaucoup ton bac ! Tu as bien fait de faire des travaux ;-D Et tes discus ont l'air en forme !! Très beau, félicitations !
Trés sympa ton bac snake, avec les deux petits ilots de verdure de chaque coté, longue vallisnérias, la plage centrale ....
J'aime vraiment beaucoup GreatGreat
Oui effectivement....je trouvais pas,... mais c'est cette plage centrale qui fait le charme du bac...merci néodiscus !

SKOD a écrit :
C'est ton Alenquer sur la droite?

Oui.

Félicitations Snakeskin ! ton bac est vraiment très beau : bien dégagé, mais chouette ambiance et belle photo générale. C'est du beau travail !

Tu ne mettrais pas un petit topo sur ton (nouveau) blog sur la manière dont tu as procédé avec des photos "avant-après" ? Love

En effet, vous ne le savez peut-être pas mais Snakeskin est un des membres qui a demandé pour gérer son blog sur DiscusNature (c'est gratuit : tout le monde peut demander la même chose...). et pour l'instant, il y a déjà écrit un bel article littéraire sur "le parcours initiatique qui conduit à la maintenance du symphysodon... à aller lire :
http://discusnature.societeg.com/blogs/index.php?blog=9

Discus
Merci pour les compliments ; ça me fait vraiment plaisir.
Je tiens à remercier groumit pour son bac dont je me suis inspiré.

Discus a écrit :
Tu ne mettrais pas un petit topo sur ton (nouveau) blog sur la manière dont tu as procédé avec des photos "avant-après" ?

Oui, c'est prévu quand j'aurais un peu de temps...

Mais ce n'est pas fini. Je reviens de chez Hustinx avec un Heckel cross Nhamunda et un Super Red Barra Mansa Love J'y retourne samedi pour voir vincanthony Wink2 Hustinx a de très beaux Curipera, mais il a un nouvel arrivage vendredi, donc... Money Je ne sais pas encore ce que je prendrai. Je fonctionne au coup de coeur. J'espère en rajouter 2 autres d'ici le mois de mai.

Je ne vois pas la photoCry
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence