Forum DiscusNature

Version complète: 200L avec le couple de discus...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Volà donc le fameux 200L avec le couple de discus a danspycher! qui sont super jolie!

Vous en pensez quoi? il y a trop de plante? je trouve qu'il n'y a pas asser de place pour les discus...

Sa fais plaisir de voire dans quel environnement ils vont évoluer.Great
Pour les plantes, personnellement je ferai une petite coupe. Mais chaque un ses goût. L’avantage ils n'ont pas l'habitude d'aller ce cacher.
hihi vi mais je vais essayer de supprimer quelque plantes et couper les autres pour dégager un peu plus et qu'il puisse avoir une sorte de petite "plage" pour nager tranquillement et manger aussi... et si non faut vraiment que je m'équipe en appareille de me sure PH et conductivimètre si quelqu'un as une bonne adresse pour du pas trop chère...
le pas trop cher c'est ici http://www.aquapinpic.com/ur et vu que tu est membre de discus nature(a precisé l'or de ta commande) tu a 10% sur les articleWink2
ha bon? ben c'est super cool....
Oui, c'est une très bonne adresse et il est capable de t'obtenir tout ce que tu désires, même si ce n'est pas sur son site, suffit de lui demander.

Par contre, vu que tu viens de Suisse, il faut également lui demander la détaxe. Ainsi, il te déduit le 10% pour ton status de membre ainsi que le 19.6% de TVA française que tu ne dois pas payer vu que tu payera la TVA suisse à l'entrée de la marchandise sur le territoire.

Sinon, effectivement, si tu peux leur aménager une petite plage sympa, ça donnera vraiment bien Great
okay vais essayer de faire ça et aussi j'aurrais pleins de question sur le faire de commant changer la conductiviter du bac? etc etc...
avec vous une pompe a me conseiller? eheim??
Aquapinpic est très bien, on commende aussi du matérièle chez lui.
Le seule problème trouve toi une adresse à la frontière car il ne livre pas en Suisse.Frown

Eheim est une bonne marque pour les filtres. On en à deux, un pro2 et un pro3. Evite les sous marque.

danspycher a écrit :
Aquapinpic est très bien, on commende aussi du matérièle chez lui.
Le seule problème trouve toi une adresse à la frontière car il ne livre pas en Suisse.Frown

Eheim est une bonne marque pour les filtres. On en à deux, un pro2 et un pro3. Evite les sous marque.

Si si, je vous confirme qu'Aquapinpic livre en Suisse sans aucun souci avec en plus déduction de la TVA française de 19.6% ainsi que le tarif spécial membre DiscusNature.

Je peux vous le garantir car je l'ai déjà fait plusieurs fois ainsi que Kookaï également.

Après calculs minutieux, ce système revient au même coût que d'envoyer à la frontière et ce malgré des frais de port plus importants.

N'hésite donc pas, il a du très bon matériel.

Pour la pompe, je te conseilerai effectivement une pompe externe Eheim. Cela reste une excellente marque de qualité et fiable.

alors merci déja oui il livre en suisse mais pas de nouriture congelé ni plante...

si non pour la pompe ben heu j'ai trouver ici près de chez moi mais parcontre pour un conductivimètre? celui du site c'est un bien? chère ou pas chère?
Pages: 1 2 3
URLs de référence