Forum DiscusNature

Version complète: Où trouvez vous vos crevettes crues ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Rose a écrit :
Bonjour,

J'avais décider de préparer a manger pour mes discus, je suis allée faire mes courses et j'ai pas trouvé de crevettes crues, heureusement que vous me l'aviez précisé j'ai bien faailli prendre des crevettes roses qu'on mange en entrée généralement Lol

bref, j'avais laissé ça de coté comme j'avais quelques soucis avec les petiot mais faut que je m'y mette mais où les acheter vous, j'ai chercher dans les grandes surfaces j'ai pas trouvé. :?

Merci

fiomenton a écrit :
Slt Sandra
Pour ma part je les trouve a la poissonnerie dans un petit hypermarché pres de chez moi.(Elles sont grises lorsqu'elles sont pas cuites).Attention on en trouve egalement en surgelé mais vu que la patee va etre a nouveau congelée c'est pas bon.
Smile

Mitteballe a écrit :
Salut!
J'ai le même soucis que toi. En ce moment je ne parviens pas à trouver des crevettes crues. Que ce soit en poissonnerie ou en hyper marché. Je vais attendre cet été pour aller en chercher directement au marché (j'habite près de la mer et d'un port).

URLs de référence