Forum DiscusNature

Version complète: ramirezi
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai deja eu la eme chose ils pondait meme en quarentaine et ds le bac mort en une semaine
oui comme je disais plus haut j'ai acheté des discus le même jour et ils étaient dans le même aquarium que les discus,j'ai fais ma quarantaine rien a signaler et puis je les ai mis dans le bac d'ensemble en même temps que les discus,les discus se portent a merveille mais eux dcd,je ne comprends pas pourquoi????
merci
les rami sont des poissons très fragile a cause du stress,médicament et surtout l'élevage intensif avec une maintenance sur u.v. et antibio.j'en ai fait la repro avec des souches sauvage rien a voir avec ceux du commerce qui vivaient un an et demi grand maxi (dans le meilleur des cas) et les sauvages qui vivaient deux ans sans problème et plein de bébés .a+
Nasta54, lorsque tu veux corriger un de tes post, il faut faire "edition complète", si tu fais "edition rapide", cela provoque un bug avec les lettres à accent.
j'aimerais en faire la repro

le probleme c'est d'arrivé a se procuré une bonne souche

regardé les pulcher ils ont ete tellement reproduit n'importe comment que ceux en vente n'ont plus de point noir dans la caudale

j'en ai retrouvé avec 5 points et je vais les reproduire
ok excuse alain c'est noté.a+
Pages: 1 2
URLs de référence