Forum DiscusNature

Version complète: le petit nouveau
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je me présente.
il y a une 10 d'années,j'avais un aquarium eau douce. Avec néons et deux scalaires etc...
je voudrais me relancé dans cette aventure mais avec des discus cette fois. Ils sont trop beau.
mais beaucoup de questions me traverse l'esprit, voilà pourquoi mon inscription sur votre forum.
votre forum me semble super, belle présentation etc...
je compte beaucoup sur vous pour pouvoir réaliser mon aquarium dans les meilleurs conditions.
Je vous remercie d'avance pour votre acceuil.
Marc Ath(belgique)
Bienvenue à toi sur le forum,
Tu y trouvera sans nul doute les conseils qui te permettrons de mener à bien ton projet.

@+ et bonne lecture.
Soit le bienvenu sur DiscusNature.
Je te conseille la lecture des articles, surtout la partie "Débuter avec le discus"
http://discusnature.societeg.com/index.p...iew&idev=1
oups pas simple les discus, la patience est une grande valeur.Yes
Bienvenue à toi nestorcal sur DiscusNature !

J'espère que tu trouveras ici toute l'info nécessaire pour te lancer dans ce beau projet ! Que ce site soit le tien comme il est le nôtre à tous !

Comme l'a dit Alain, tu peux déjà commencer par aller lire un peu les articles pour débutants dans le discus... mais si tu as des questions, n'hésite pas on essaiera de te répondre bien volontiers !

... et en plus il est Belgique Mdr

Je suis de Namur et comme je trouve cela sympa de savoir d'où les gens viennent, je vais te demander d'aller t'inscrire sur la "mappe des membres" (faut leur montrer qu'il y a bcp de belges dans le discus Wink2) là :
http://www.mappemonde.net/carte/DiscusNature/monde.html

et en plus si tu sais mettre ta photo dans le trombinoscope, là tu es carrément quelqu'un d'honorable ! Yes comme cela, en plus de savoir d'où tu viens, on voit tous à quoi tu ressembles ! Great
et ceux qui ne l'ont pas encore fait : ne restez pas là, et allez le faire tout de suite aussi !Mad Mdr

Encore bienvenue sur DiscusNature !

Discus
Je me joint à Discus et les autres pour te souhaiter la bienvenue sur DiscusNature, forum dont nous sommes tous fier!!

A+
Panneaux061 Nestorcal sur discusNature Wink2
Hello bienvenue à toi sur ce forum
salut nestorcal

bienvenue à toi !

je rejoint l'équipe pour aussi te soutenir dans ta nouvelle passion

salutations
Great cool les discusmans, merci de votre acceuil.Great
Pages: 1 2
URLs de référence