Voilà tous est dans le titre si ce n'est qu'il mange normalement te ne recrache rien
photo:
j'ai aussi fait une petite vidéo:
[en attente]
Comme tu peux le constaté sur ta photo, on voit bien que les excréments sont segmentés, (vers plats). La couleur rosée provient surement des granulés que tu donnes.
Un discus en bonne santé et maintenu dans de bonne condition devrait être capable de réguler ce petit soucis sans inquiètude.
Tu peux l'y aider en augmentant la fréquence et la quantité des changements d'eau et en rajoutant des vitamines dans les granulés.
rajouter des vitamine ca ce présente comment liquide? ou c'est aussi des sorte de granuler? a midi je vais dans un mag je pourrais voir vous me consseiller quelque chose?
si non oui dison que ces prochainne semaine ca va être dur pour eux car je me sépare du bac 400L ave ctous les discus (4) pour pouvoir mieux m'occuper du couple donc changement d'eau beaucoup plus régulier avec eau osmosé etc etc...
Il existe des vitamines, en rayon aquariophile. Tu mets des granulés dans une petite cuillère, tu rajoutes quelques gouttes de vitamines sur les granulés, tu laisses gonfler, et tu distribues.