Forum DiscusNature

Version complète: Discus Alenquer
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y a quelques temps, j'ai été rendre visite à un ami qui arrive à avoir des discus sauvages par l'intermédiaire d'un importateur.
Il a rentré plusieurs caisses.
Voici quelques photos
[attachment=1266]
Discus bruns

[attachment=1267]
Discus vert Téfé

[attachment=1268]
Discus Heckel

Ce sont des discus adultes de 18/20 cm.

Naturellement j'ai craqué, (facile j'ai été les voir avec mon épouse Lol)

[attachment=1270]

Voici le troupeau de 6 alenquers
beaux discus et de belle taille en plus
tres beau choix alain,ils sont spendideLove
sa vaut le coup que tu emmene ton epouse avec toiMdrsi elle te fait sa a chaque sortiMdrWink2
Voici les photos de ce que j'ai rapporté
[attachment=1273]
[attachment=1274]
[attachment=1275]
[attachment=1276]
[attachment=1277]

Ils se trouvent dans un bac de 375L, sans sable pour la facilité de l'entretient, j'ai juste mis une echino dans un pot.

Les paramètres sont:
Ph 6,2
Conductivité 105µS que je redescendrai petits à petits à 65.

tof28 a écrit :
sa vaut le coup que tu emmene ton epouse avec toiMdrsi elle te fait sa a chaque sortiMdrWink2

C'est une règle a ne jamais oublier, toujours amener son épouse pour aller voir des discus.

Un mot! Superbe Alain!

Pour la règle, je n'oublierai jamais!!! Wink
(mode connerie : on)
Z'ont pas tant de couleur....c'est la quarantaine et le stress ???? AAAAAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh non......c'est pas des pigeons !!!!

(mode connerie : off)

FRANCHEMENT MAGNIFIQUE !!!! Très très beau choix Alain. Je me réjouis tellement de pouvoir mettre enfin des sauvages ici !!!

Pour la règle d'or Lol (juste avant d'en prendre une derrière les oreilles) tu prend des sacrés risque aussi hein....

J'ai fais un peu comme toi ce week-end avec une dégustation de vins.....ça a fonctionné nickel !!! Fabienne était tellement dans les choux qu'elle a commandé la moitié de la cave !!!!

Bon je vous laisse, car je cours pas vite ces temps.....mais Lol et Mdr et Rofl et re Rofl

Brain a écrit :
Pour la règle d'or Lol (juste avant d'en prendre une derrière les oreilles) tu prend des sacrés risque aussi hein....

J'ai fais un peu comme toi ce week-end avec une dégustation de vins.....ça a fonctionné nickel !!! Fabienne était tellement dans les choux qu'elle a commandé la moitié de la cave !!!!

Bon je vous laisse, car je cours pas vite ces temps.....mais Lol et Mdr et Rofl et re Rofl

lady brain est surement caché deriere la maison ou a la cave Mdr

Brain a écrit :

Si je comprends bien, si tu nous mets une photo de red Iça, pas sûr que que ce ne soit pas Fabienne après la dégustation...
WhistleJesors

Je vois que les médisances de mon cher mari arrivent à vous détourner du sujet original Grrrrrr

Disons que je suis un "être humain" (eh oui, pour ceux qui en doutaient) et que j'ai certains défauts (eh oui, j'ai la modestie de l'admetre au moins MOI) et q'un de ceux-ci est la gourmandise... eh oui, j'aime les bonnes choses...

Sinon, pour revenir au sujet principal, je rejoins les autres sur le fait qu'ils sont superbes.... GreatTrès beau choix. Madame va bien finir par accepter un bac dans la chambre avec d'aussi beaux didis Mdr
Pages: 1 2 3
URLs de référence