21-03-2008, 1:07
21-03-2008, 9:07
excellent, super idée du plexi , on attend la suite avec impatiente 

21-03-2008, 10:58
Bonjours à tous
Ce matin on est allé voire et l'eau qui est dedans c'est éclaircie. Je vous remets des nouvelles photos quand le bac sera complètement en eau.
Par contre on voudrait avoir votre avis pour les deux racines de devant. On n’est pas vraiment d'accord.
Bien sur il y aura des plantes autour voir même dessus et les pierres qui sont dessus devrai être enlevé par la suite. Moi je serai pour la 2ème, car j'avais pensé mètre des pierres beige du coté gauche mais Daniel hésite
Ce serai mieux comment photo1 ou photo 2
Ce matin on est allé voire et l'eau qui est dedans c'est éclaircie. Je vous remets des nouvelles photos quand le bac sera complètement en eau.
Par contre on voudrait avoir votre avis pour les deux racines de devant. On n’est pas vraiment d'accord.
Bien sur il y aura des plantes autour voir même dessus et les pierres qui sont dessus devrai être enlevé par la suite. Moi je serai pour la 2ème, car j'avais pensé mètre des pierres beige du coté gauche mais Daniel hésite
Ce serai mieux comment photo1 ou photo 2
21-03-2008, 14:20
pour moi photo1
vivement la suite,le resultat devrait etre sympatique

21-03-2008, 18:14
tof28 a écrit :
pour moi photo1

+1
22-03-2008, 0:51
Photo 1 aussi...
22-03-2008, 14:19
C'est sympa ce post de réfection d'aquarium !
tes photos sont superbes, mets-en plus
et pour l'arrangement, je dirais aussi comme sur la photo 1 j'aime bien ton idée de plage devant !
Bonne continuation ! Où as-tu mis tes discus en attendant ?
Discus
tes photos sont superbes, mets-en plus

et pour l'arrangement, je dirais aussi comme sur la photo 1 j'aime bien ton idée de plage devant !
Bonne continuation ! Où as-tu mis tes discus en attendant ?
Discus
22-03-2008, 17:47
discusben a écrit :
Salut
tu peux faire ne séparation en granit aussi,cela ne coute pas trop cher (voir nul)si tu as une carrière pres de chez toi et en plus le granit n'est pas calcaire et en plus tres lourd donc pas de soucis,j'ai fait le plein pour l'arrivé de mon new aqua,jete montrerai le résultat
a+
tu peux faire ne séparation en granit aussi,cela ne coute pas trop cher (voir nul)si tu as une carrière pres de chez toi et en plus le granit n'est pas calcaire et en plus tres lourd donc pas de soucis,j'ai fait le plein pour l'arrivé de mon new aqua,jete montrerai le résultat
a+
Il est facile de s'en procurer chez un marbrier (un véritable, pas un rigolo)
Il y a toujours beaucoup de chutes et de couleur différentes.
22-03-2008, 18:09
Pour les discus on les a mis dans les différend bac de la batterie qu'on avais acheté et dans un autre aqua qu'on a exprès récupéré pour sa.
22-03-2008, 18:44
Superbe cette batterie !