Forum DiscusNature

Version complète: dans combien de temps je peux les separer des parents
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour donc voila depuis le 26 fevrier jai eu ma repro qui a aboutit dans mon bac d'ensemble les jeunes poussent bien est maintenant ils chasse les nauplie je voudrait savoir dans combien de temps dois je les separer des parents car il a un coter de mon bac qui a un peu d'algue vu que jai peur di mettre mes mains trop souvent et de plus je pourrais pas les traiter au parasitop dans mon bac d'ensemble c'est un 420 litres merci
Salut
j'ai eu le meme probleme que toi avec mon bac d'ensemble,le mieux est de retirer les parents et pas l'inverse,maintenat les algues ont du bon pour tes petits,ils vont en manger.
Si tu veux absolument les retirer,il ne doivent pas sortir de l'eau donc tres tres dificile et si tu descides de les retirer quand même j'espère que tout ce passera bien pour toi,moi en voulant les retirer je suis allé a la catastrophe il ne m'en reste que deux.....
attends l'avis des experts pour voir le meilleur pour les petits,cela ne vient pas à un ou deux jours.
a+
le mieux est d'enlever les parents.plus facile aussi.a+
URLs de référence