Forum DiscusNature

Version complète: Repro apistogramma
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'un de nos nouveaux couples d'apistogramma qu'on a introduit samedi, a pris possession d'une petite caverne de l'une des racines et a pondu.

La femelle protège farouchement sa future progéniture aidée de temps en temps par le mâle.

Qui sait, ça donnera peut être quelque chose

Première photo: le mâle
Deuxième photo: la femelle
beax poisson

donne nous des nouvelles et si ca marche des photos Wink
Et voilà,

Après qu'une de nos grandes crevettes a décidé de manger du caviar on a décidé de mettre le couple dans l'un des petits bacs de la batterie. On l'a planté, mis des pierres et des racines.

En rentrant aujourd'hui on a eu une bonne surprise: on a découvert une nuée de petits...
Super ! Félicitations !

et surtout fais-nous partager ce petit bonheur en mettant des photos des parents et de leur progéniture Love

Discus
Sa va pas être facile. Les petits sont minuscules et la mère est très protectrice.
Des que j'ai une photo potable je la met
Voilà les meilleurs photos qu'on à pour le moment.

Sur la première la mère et les petits sont juste ne dessous.
Su la deuxième se sont des petits qui sont sur la pierre et non des déchet
C'est là qu'on se rend compte que ce n'est pas forcément facile de faire de belles photos de repros Wink2 Oops

Dès que tu en as d'autres, n'hésite pas, en tout cas les parents sont très beaux, c'est prometteur !

Discus
Bonjour

Alors quelques nouvelle des ces petits.

Ils sont toujours là, ça fait une semaine qu'on les a repéré. Yes
Ils grandisse je crois comme il faut. Pour le moment on arrive à distinguer une forme de poisson et ils sont même rayés. Oh

Les parents sont avec eux, la mère s'en occupe très bien.
On leur donne des artémia et de la nourriture pour alevin.

Comme on y connaît rien en élevage de ces poissons. Neutral Oops
On voudrait des infos sur la suite de la marche à suivre?
Voilà les deux meilleures photos de nos jeunes apistogramma.
Ils ont environ deux semaines
Quelque nouvelles des petits

Et voilà après un peut plus d'un mois on a déplacé les petits apisto dans un bac un peut plus grand.

Ils vont bien et on encore grandi. Par contre ils sont très nombreux, je dirai plus de 80.
On soupçonne la femelle d'avoir refait des petits peut de temps après

Quelques photos pour le plaisir
Pages: 1 2
URLs de référence