Forum DiscusNature

Version complète: bonjour a tous
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir a tous
je m apelle dominique et je pratique l aquariophilie depuis 12 ans j ai commencer par un 300L puis passer a un 400L et la je fini des travaux chez moi agrandisement et j en est profité pour faire un surpore en dur pour un bac de 1000L amazonien. j aime tout dabord le discus mais jamais eu de chance sinon tous ce qui est characidés et apisto et une autre passion que je pratique depuis 21 ans l aeromodelisme ( avion model reduit).j ai decouvert votre cite par hasard et je me suis incrit car j aimerai bien mettre des discus dans mon futur 1000L et avec vos conseils j arriverais peut etre a les maintenir
a+
Bonjour Dominique, bienvenue sur DiscusNature. Prends le temps de lire les articles attentivement et tu peux sans problème nous revenir avec tes questions!!

Amicalement!
+1 skod,prend le temps de les lires y sont tres explicatif
et bienvenu parmis nousWink2
Bonjour et bienvenue...
Salut dom et bienvenue sur DiscusNature

beau projet que ton 1000lt
bonjour
suit bien tous les conseils des membres ici et tu verra tu sauras maintenir tes discus et m^me envisager la repro
bienvenu a toi et bonne chance
salut dominique,bienvenue en ce qui concerne les discus sur ce site tu as de vrai pros suit leurs conseils et tu seras tres heureux de pouvoir contempler tes discus dans ton 1000litres a plus tard.
bonsoir a tous
merci pour vos messages d encouragement
et je vais lire tous ce que je vais pouvoir sur le forum en atendent mon bac
a+Rofl
URLs de référence