Forum DiscusNature

Version complète: pour m éclairer...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

voilà j ai actuellement et ce depuis 2 semaines un drôle de truc qui se passe dans mon bac.
J ai 5 mâles...he oui je sais les pauvres!Neutral...mais depuis peu donc ils nettoyent des supports,frétillent comme s il y allait avoir reproduction...ils se bagarrent tous,ont moins d appétit pour ceux qui se font le plus matraquer!
Et ce comportement,je ne sais pas s il y a rapport,a débuter lorsque j ai changé de conditionneur d eau pour utiliser easy life!
Me pose bien des questions???Merci si vous avez déjà vécu ça!
bye
Tu es sûr que se sont tous des mâles?

SKOD a écrit :
Tu es sûr que se sont tous des mâles?

J y mettrais ma main à couper...rien de plus!!!Rofl
J examine leur sexe...pas de doute pour moi avant tout de suite...merde peut etre que je me trompe...mais quand même ça fait un an que je les ai!
Arf j ai un doute sur deux bêtes...mais leur sexe s est developpé cette nuit ou quoi!!!

Et si je me trompe,il va bien y avoir une ponte un jour quand même....parce que là ca traîne!?!
Cela ressemble à un comportement normal de hiérarchie et de combat territorial pour la repro!!
Tu n'a plus qu'à mettre tes mains dans le dos ....

et croise les doigts !
Bon bah j ai plus qu a me couper une main moi!!!Quelle fausse idée je me faisais!!
J ai au moins une femelle...et un couple....et ça me me chiffonne un peu tout ça!
RoflRoflRofl
URLs de référence