Forum DiscusNature

Version complète: discus maigre tres maigre
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai recuperé en allant chercher de discus food un jeune discus blanc de 4 cm gratis

le vendeur me l'a donné pcq il n'avais pas le temps de s'en occuper car il est juste la a mi temps et sont collegue est malade donc .....

je l'ai mi dans un 90 l seul a 30 ° avec plusieures type de nouriture pour essayer de le stimuler mais il est tres maigre

ses nageoir sont belle et pas abimée

je vais lui faire 50 % jour et si il mange tremper les aliment dans du fishtamine

avez vous d'autre conseil (sel etc ) pour le stimuler
Moi de ces cas je propose des daphnées, elles vont partout dans l'eau et le discus n'a qu'à s'ouvrir la bouche pour en manger une. Très polluant mais avec 50% de ch. d'eau par jours cela est correct.

Distribue quand même en petite quantité! Surveille les selles!

A+
J'oubliais, mets un éclairage faible, et aucune lumière dans la pièce ou il se trouve si possible!! En gros observe mais laisse le surtout très tranquille!!

Amicalement!
la seul nouriture vivante disponible ici c'est artemias et vers de vase
Je parlais des daphnées congelées! Si tu en trouve. Si non une nourriture petite flottant dans l'eau assez longtemps (2 à 3 minutes).

À tu une photo?
j'ai des daphnie yophilisée je vais lui en donner
J'en ai sauvé 3 sur 4 de ces petits discus amaigrit, celui qui est décédé est mort à cause que j'ai voulu bien faire en mettant un produit à large spectre par prévention, ne jamais faire car un discus affaibli est vulnérable aux attaque, soit bactérienne ou les médicaments!

Merci Alain! !!!!

Claude

coortex a écrit :
j'ai des daphnie yophilisée je vais lui en donner

Il y en a des congelées dans le tropical quintet. J'espère que tu vas le sauver. Donne-nous des nouvelles...

des photos
Il ressemble à lui que je n'ai pas reussis à rechapper cause d'adjonction du médicament! Il est ammoché, cela prendera du temps pour le retapper, patience et bon soins, croisons les doigts.

A+
Pages: 1 2
URLs de référence