Forum DiscusNature

Version complète: 1ère ponte du jeune couple...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas d'inquiétude ! et pas de stress...

1) non tu n'as pas encore besoin d'aide : les petits éclos vont rester au stade larvaire collé sur le cône pendant au moins 2 jours avant de se lancer dans la nage libre...

2) il y a quand même des chances qu'ils atteignent la nage libre maintenant qu'ils ont éclos car le frétillement des larves a pour effet de stopper les parents qui auraient une petit faim (ils retrouvent alors leur vrai comportement de parent au frétillement des larves si tu veux.)

3) Quand il seront arrivés à la nage libre tu pouras encore attendre 3 jours avant de mettre en route l'élevage d'artémias

et sinon... toutes mes félicitations, profite du spectacle fabuleux et prends quelques photos pour nous faire partager ces instants magiques Love

Discus
Voilà de nouvelles photos!
les bébé son né et sont coller de l'autre cotée du cône!
pour les photos allez sur mon blog:

http://discusnature.societeg.com/blogs/i...hp?blog=10
LoveApplause04 felicitations
félicitations! perso je démarre les artémias dès le 2eme jour d'eclosion.
bravo!
jack19!
Help, mon couple que je viens samedi de mettre en bac de ponte de 90 L est en train de pondre sur le tube du chauffage !

Quand pensez-vous ?

Y a-t-il une incidence sur la vie des oeufs ?
totale et n'espere rien......... desolé!
Zut, dire que samedi matin, les larves se sont fait gober par la femelle cacatuoïde.

Enfin, ils vont bien choisir le cône un de ces jours.
désespère pas! la lumiere est importante pour leur choix!
amicalment!

jack19 a écrit :
désespère pas! la lumiere est importante pour leur choix!
amicalment!

Jack, pourquoi la lumière ??? J'ai pas tout compris ???

Ah, tu veux dire le voyant de mise en route.

Pages: 1 2
URLs de référence